Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat sono

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 102 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Achat sono
Salut a tous je suis emmerde je doit acheter une sono pour un groupe chant guitare electrique basse batterie je voudrait un systeme amplifie 2 caissons 38 pouces +2 satts ou comme systemes actor dx je ne sait pas ce que ça vaut mais j'avais un lucas 2000 et j'en etait content plus de 2000 watts car on joue occasionnelement en exterieur merçai pour vos reponse
2

Citation : 38 pouces

38 pouces = 1m de diamètre, ça c'est du caisson! :clin:
Bon, la sempiternelle question: quel est ton budget?

Hors sujet : S'il te plaît, ajoutes des virgules et des points dans tes phrases, ça sera nettement plus agréable à lire.

3
Mon budjet serais de 5500 euros 6000 euros j'ai ete voir en mag il me propose la marque mark audio mais je ne sait pas ce que ça vaut il me dit qu'il me faut 2 caisson 38 pouce as151+4 sats 602
4

Hors sujet : Juste pour dire, 38pouces ça existe pas...38cm ok ça fait 15"

Dj Ju
5
Mark audio c'est bon mais tres cher!
Si tu est satisfait de HK,pourquoi pas un "elias"mais les caissons sont un peu juste pour la basse et le pied...
Personnellement, je préfère Yorkville. Un YCAS2200 ferait je pense, parfaitement l'affaire pour environ 3500 euros.
6
Salut,

JBL PRX 2 sub 518S + 2 top 515 environ 4600 euros, amplifié processé , super définition et ça envoie grave pour le prix...
7
C'est clair pour les PRX...j'avais entendu en démo ou j'achète mon matos, quand il a branché, j'avais le dos tourné, il y avait un gros système makie dans la salle...j'ai cru que c'était ce système qui sortait ce son...je vous dit pas ma surprise quand je me suis retourné & que j'ai remarqué que seules 2 PRX515 fonctionnaient...super son et grosse patate, ce qui m'a impressionné c'est que les top seuls manquaient pas de basse, ça descendait bien! Si j'avais des enceintes amplifiées à acheter, je prendrais ça...malheureusement, j'ai pas la tirelire pour...
Dj Ju
8
J'ai déjà entendu un système Elias, concerts chanson et rock. Bon on en sort quelque chose de correct, mais franchement pour le même prix on a nettement mieux chez RCF ou Yorkville. C'est mon avis personnel bien sûr.
9
En mark audio si c'est super qu'es qu'il faudarait que je prennent deja 2 caissons de 15 pouces mais quel sat
10
Il y a eu un test de l'ensemble Mark il n'y a pas longtemps dans Sono mag.
Le sat est l'AS 602.(la 601 n'a que un 6")