Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config façade : 2 art 310a +1art 902as ou 2art310a+2 db sub12

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 858 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Config façade : 2 art 310a +1art 902as ou 2art310a+2 db sub12
Ormis le prix, qu'elle est la meilleure configuration avec 2 art 310a ?
1 SUB ART 902as ou 2 db technologies sub 12 ?
2
Salut...Prend la 310a avec le 902as(la 902as :bravo: )!Très bon mariage lol !DB Tech,"perso",c'est pas ma tasse de thé!Donc voil@ :P: :clin:
3
Ma question est peu etre mal poseé,mais au niveau du son et de l'audition y a t'il une différence entre un sub de 800w placé au centre et 2 de 400w placé sur les cotés ?
4
La question peut se poser avec des caissons de même gamme avec le même type de HP et le même type d'ampli. mais là, ce n'est largement pas le cas.

Au dela des watts il y a le resultat, sensibilité des HP (dB), efficacité de l'ampli etc.. et entre un caisson equipé d'un boomer RCF avec un ampli efficaces et de l'autre un ampli moins puissant avec un HP globalement bon mais pas autant que le RCF, la comparaison est vite faite.

Il y a des phrases toute faites du genre "ne pas melanger les torchons et les serviettes" que je n'utiliserais pas car je ne souhaite pas laisser a penser que db c'est du "torchon", c'est un tres bon rapport qualité prix, bien fabriqué. Mais impossible de comparer a RCF et pour le même budget si la base sont les ART 310a autant rester sur le 902AS.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Hugh !! grand chef a bien parlé. :lol: .
je resterai donc sur du RCF.
merci à tous