Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Entre les deux mon coeur balance . RCF . DYNACORD

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 9 714 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Entre les deux mon coeur balance . RCF . DYNACORD
Voila j'ai du mal à me decider .. j'hesite entre ces deux produits  , à savoir :

2x rcf 310 A ( ou 312 A)  + sub 902 AS

D-Lite 1000 de chez Dynacord
                                                                                                                                                                La D-Lite 1000 est plus chere d'environ 500 eu et sa puissance moindre , mais suffisante pour mes besoins . Cet écart est -il justifié par une qualité superieure ? , en sachant que je veux avant tout privilégier le chant ?

Merci d'avance de vos réponses

Gilbert

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour GSA92

rcf-france  est toujours  à l'ecoute des utilisateurs audio , si cela peut rendre service  !!!

RCF-France

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 12:26:47 ]

12

Bon après RCF France va pas vous dire que sa marque est merdique ( il aurait tort d'ailleurs ).

Personnellement, j'opterais plus pour Dynacord. Je n'ai pu comparer ce système aux 310 + 902, mais dans l'ensemble, les enceintes Dynacord m'ont toujours beaucoup emballé (les D12 3 sont une pure merveille).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

13
Italie Allemagne : 1 - 1 à la mi temps !

mrgreen

DeeGSA        

Soundcloud

14

Ca va se terminer au tirs au but cette affaire

15
Ah non pas de politique !!
16
Je tourne avec les D12-3 en ce moment et effectivement c'est une pure merveille ! Perso je le redis en terme de flexibilité et de qualité de son Dynacord est mieux. Déjà qu'RCF c'est du bon imagine mieux que ça !
17
je plussoie aussi pour les dynacord. C'est un son extraordinaire. Les RCF ART sont plus aggressifs à mon goût (j'en possède aussi, 11 en fait... LOL)
18
Je dirais RCF sans hésiter mais vos avis me donnent envie d'entendre les DYNACORD...

Let well alone

19
alors Yoyogil, tu as craqué pour quel système ? eek

DeeGSA        

Soundcloud

20
salut a tous!!
pour avoir écouté un systéme Dynacord lors d'un marriage, je peur vous dire que les petites D8 donne un son impressionant et trés trés clair aucune aggressivité
d'aprés moi le ga avait un systéme D-lite2000 avec en complément une paire de D8!! eekeek
méme si je réve d'avoir du RCF, perso je pars sur Dynacord!! bravo

rcf-infos cool t'es de retour!! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!