KIT SONO 2.1 ibiza sound ou keywood
- 51 réponses
- 18 participants
- 35 951 vues
- 17 followers
306man
bonjour a tous
je compte m'acheter un kit sono 2.1 et j'hesite entre le ibiza sound cube 1512 et le keywood tripode400
Mon utilisation sera du mixage avec une platine hercule rmx et aussi animer des soiré (donc un son qui envoie)
Merci pour vos conseil et avis personel
ps je vous pensez a autre chose de mieux j'ai un budget de 400€
Merci encore
toufix63
306man
bonsoir a tous
je suis désoler c'est mon petit frere qui a repondu a ma place donc je récapitule
je me lance dans la sono (dj) et j'ai besoins de vos conseil, je suis tres limiter en budget max de chez max 500 euros pas 1cts de plus
j'ai deja acheter ma table de mixage la hercule rmx ( je n'y connais rien en dj je me lance pour tester)
ensuite je recherche une sono qui et de bonne qualiter pour 500 euros
aussi le nombre de personne et de 50 a 80 personne vraiment max ( 200 a 300 il a craqué le petit frere)
je voulais partir sur un 2.1 car j'aime les basses et le rendu sonore et meilleur donc je veux un sub obligatoirement ,
pour savoir si je connais la sono oui mais automobile je me suis monter une sono tres bonne sono (kit focal 270v3 AR et 165V2 AV et sub audiobahn tous sa alimenter avec deux ampli 1 infinty kappa202a et oxygene pour les kit eclater: source alpine) donc sono voiture je n'y connais pas encore sono pro ou dj comme vous voulez
je souhaiterais un bon truc propre avec de bonne basse car j'aime trop sa
Merci encore et vraiment désoler pour les connerie de mon petit frere
Merci
306man
et aussi j'ai pu ecouter le kit 2.1 ibiza sound a cash expresso et je l'ai trouver assez bon pour mon utilisation (je pense)
mais c'est vrais que j'ai aussi entendu des gens s'en plaindre et des gens vraiment content .
merci
Poisson Rouge
Cela ne change rien en soi, ça ne fait pas du son mais, du bruit qui casse rapidement les oreilles.
Cherche peut être en occas mais pas ce type de matos, c'est vraiment mauvais.