KIT SONO 2.1 ibiza sound ou keywood
- 51 réponses
- 18 participants
- 35 951 vues
- 17 followers
306man
bonjour a tous
je compte m'acheter un kit sono 2.1 et j'hesite entre le ibiza sound cube 1512 et le keywood tripode400
Mon utilisation sera du mixage avec une platine hercule rmx et aussi animer des soiré (donc un son qui envoie)
Merci pour vos conseil et avis personel
ps je vous pensez a autre chose de mieux j'ai un budget de 400€
Merci encore
toufix63
306man
bonsoir a tous
je suis désoler c'est mon petit frere qui a repondu a ma place donc je récapitule
je me lance dans la sono (dj) et j'ai besoins de vos conseil, je suis tres limiter en budget max de chez max 500 euros pas 1cts de plus
j'ai deja acheter ma table de mixage la hercule rmx ( je n'y connais rien en dj je me lance pour tester)
ensuite je recherche une sono qui et de bonne qualiter pour 500 euros
aussi le nombre de personne et de 50 a 80 personne vraiment max ( 200 a 300 il a craqué le petit frere)
je voulais partir sur un 2.1 car j'aime les basses et le rendu sonore et meilleur donc je veux un sub obligatoirement ,
pour savoir si je connais la sono oui mais automobile je me suis monter une sono tres bonne sono (kit focal 270v3 AR et 165V2 AV et sub audiobahn tous sa alimenter avec deux ampli 1 infinty kappa202a et oxygene pour les kit eclater: source alpine) donc sono voiture je n'y connais pas encore sono pro ou dj comme vous voulez
je souhaiterais un bon truc propre avec de bonne basse car j'aime trop sa
Merci encore et vraiment désoler pour les connerie de mon petit frere
Merci
306man
et aussi j'ai pu ecouter le kit 2.1 ibiza sound a cash expresso et je l'ai trouver assez bon pour mon utilisation (je pense)
mais c'est vrais que j'ai aussi entendu des gens s'en plaindre et des gens vraiment content .
merci
Poisson Rouge
Cela ne change rien en soi, ça ne fait pas du son mais, du bruit qui casse rapidement les oreilles.
Cherche peut être en occas mais pas ce type de matos, c'est vraiment mauvais.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Petermaler
Sympa ton install' sono car, je suis amateur également.
Concernant ton budget, j'aurais pu il y a 1 an et demi te conseiller le pack 2*PA252 + ampli E800 chez thomann qui était vraiment excellent au niveau du rapport qualité/prix. Le pack qu'ils proposent maintenant à ce prix sent la mouise.
Conseil de ma part, attends quand même d'avoir genre 1300 euros pour te prendre 2*TA18 + 2*TA12. Il faut savoir qu'en sono, il faut énormément de puissance pour générer des basses fréquences, c'est pas comme dans une voiture, d'autant plus si tu aimes les basses. Tu seras forcément déçu d'un kit 2.1, un kit 2.1 qui crache ça n'existe pas. Ce genre d'ensembles sont destinés aux petits groupes de musique qui veulent se produire dans un resto/bar, ou aux petits DJ dans les mêmes conditions. C'est pas fait pour envoyer le pâté. Un simple caisson 15p ne produira pas assez de basses pour assurer le réduit que je pense que tu aimerais obtenir.
Je préfère te le dire déjà : si tu comptes obtenir le même rendu que dans ta voiture au niveau des basses fréquences, compte environ 50 000 euros de matos.
[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 22:21:11 ]
306man
merci
coincoin23
306man
[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 23:19:23 ]
G²
Bonsoir.
Un petit effort sur l'orthographe STP.
Pour 500€, tu peux avoir une base satellites + ampli :
https://www.thomann.de/fr/basket_add.html?xsid=390315707e7abfc8e5261dd5d3bf0bb7&ar=163870&menge=2
Les caissons par contre il faudra les prendre en loc pour avant d'avoir un budget convenable.
Mais bon, 50 personnes ça se tient avec une paire de pro15, je le faisais au départ avec de l'Audiophony série T et ça passait tout juste.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 00:24:47 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte