Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KIT SONO 2.1 ibiza sound ou keywood

  • 51 réponses
  • 18 participants
  • 35 904 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion KIT SONO 2.1 ibiza sound ou keywood

bonjour a tous

 

je compte m'acheter un kit sono 2.1 et j'hesite entre le ibiza sound cube 1512 et le keywood tripode400

 

Mon utilisation sera du mixage avec une platine hercule rmx et aussi animer des soiré (donc un son qui envoie)

 

Merci pour vos conseil et avis personel

 

ps je vous pensez a autre chose de mieux j'ai un budget de 400€

 

Merci encore

Afficher le sujet de la discussion
21
Si c'est pour se faire la main sur le mixe rien ne t'empêche de raccorder tes sources sur ton install hifi et de louer de la sono pour des soirées en attendant d'avoir suffisament de budget pour ne pas gaspiller inutilement de l'argent.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

22
oui c'est une possibilité et sinon il me faudrait quelle budget pour avoir un bon petit truc avec des basse

neuf ou occasion

merci encore
23

Je pense que la démarche la plus sage c'est d'aller écouter des systemes différents pour te rendre compte de ce que tu aimes et des différences qui existent entres les solutions disponibles.

A ce moment tu auras une idée du budget qui te sera nécéssaire, tu peux par exemple écouter quelque chose qui te plaît en neuf et trouver une belle occase de ces produits.

Ne te précipite pas c'est souvent cause de déception.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

24
Relis le post 16 de petermaler, c'est le premier prix acceptable! En dessous, tu seras déçu... Perso, je pense qu'il faut que tu sois patient, et que tu économises tes sousous! Comme dis Poisson, promène toi dans les boite de son pour te "former", et fais gaffe aux vendeurs arnaqueurs....
25

+1!

Ne rein prendre en dessous de thomann qui eux en revanche ont du matos entrée de gamme de très bonne facture comme les PA ou TA (le TA 18 est d'ailleurs le seul caisson potable à ce prix, un sub valable avec de la basse ronde comme tu aimes, c'est autour de 1000€ mini sinon).

Ibiza, surtout pas, c'est très très bas de gamme, une chaine hifi fait mieux avec un meilleur son, keywood, inconnu mais ça doit relever du même ordre...

Dj Ju
26

re bonjour a tous

en regardant sur le forum j'ai apercu la POWER WORK est a ce qui parait cela serait du HK AUDIO ?

et je voulais savoir ce que valais le system 2.1 POWO de ches POWER WORK

 

meilleur que ibiza sa c'est sur mais es ce que c'est suffisant pour 80 personne car il ya s des gens qui en parle en disant qui on fait des oiree de 200 personne cela me parait énorme.

 

merci

27

tu peux faire une soirée de 200 personnes avec ça... Tu as du son à 8 mètres des enceintes... Après ça descend très très vite... Et au fond de la salle, un vague brouaha de ce qui en sort...

Tout est une question de jugement... Tu peux toujours faire une soirée de 200 personnes avec une paire d'enceintes en 12"...

Moi pour 200 personnes, j'emmène : 2 x CVP 1152 + 2 JE-36CX de CERWIN VEGA.... La tu as un vrai son...

Mais le POWO et compagnie : 80 personnes maxi...

 

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 15:24:49 ]

28

donc ce kit la pourrait me convenir parfaitement ?

 

il et de bonne qualiter audio ?

et j'ai jamais dit que je ferais des soiree de 200 personnes, je pense en faire de maxi 80 personnes

 

merci

29

essaye de l'écouter dans un magasin qui le propose ou quelqu'un qui a ce systeme... Ca te permettra de te faire un avis.

30

oula ben honetement je connais personne qui a ce system et deux plus j'ai fait les magasin de son de ma region et je ne l'ai pas vue

 

sa vas etre compliqué