Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Power Works Powo .

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 7 491 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Problème Power Works Powo .
Bonjour,

Voila j'ai fait l'acquisition d'un système Powo de chez power works que j'ai commander chez Techsono le lundi 12 Novembre 2013 et que j'ai reçu le vendredi 16 . " j'ai marquer la date car c'est très rare chez Techsono de commander le lundi et de ne recevoir son produit que le vendredi "! Bref il parait histoire perte de colis "Merci Calberson " .

Mon problème et celui ci Samedi 17 animations d'un anniversaire en salle utilisation du matos et test du produit par la même occasion et WOW ça donne :lol::lol:! Ça donne tellement qu'a 22h30 gendarmerie nationale bonsoir :??:! Bon la soirée ce termine nickel pas de problème recenser tout est nickel, hier donc samedi 24 baptême civil de 2 petits bout de choux en soirée dite continu "en salle" début de la presta 19 H fin de presta 05h00 "plutôt pas mal pour un baptême :p Mais voila après 8 Heures d'utilisation en non stop soit 3 Heure du matin J'entend comme un bruit anormal sur les basses:furieux: pendant un passage reggae "alpha Blondy" :lol:.
Je me suis donc demander si ce n’était pas du a un problème de chauffe et en reposant le matos il y a une heure ce craquement ce fait toujours ressentir même de plus en plus important en facade ! Serait-ce le boomer déjà griller? :((( Si oui n'y a t-il pas de protection ?
Je tiens aussi par la même occasion signaler que les niveaux de la table de mixage n'on pas dépasser les 0 Db ou a peine passer dans le orange en +2db et qu’après avoir entendu le problème de grésillement mon vieux système d'enceinte ibiza :oo: a du prendre la relève car j'ai préférer stopper le powo !
Y'a t-il une garantie après une utilisation qui je pence est minime quand a la ressources de ce produit ou vais-je devoir changer un boomer ou des composant moi même ? A savoir que la date de commande est je répète du 12 novembre 2012 ..

Merci a vous de m'avoir lu et je vous souhaite a tous et a toutes un bon dimanche !
Jo ;)

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour a tous . Je tien à vous remercier pour les renseignement fourni . J'ai contacter mon revendeur ce matin et ce dernier va me renvoyer un boomer et le cas échéant les tweeters s'il son vraiment griller chose que je testerai à mon retour du travail .
12

Bonsoir  icon_rolleyes.gif

 

Voila j'ai donc fait mes test de satellite afin de tester si ces derniers n'ont pas était toucher et ouffff Non icon_non.gif

En revanche je tiens a remercier quand même la société Techsono pour son professionnalisme quand a ma demande en l’occurrence Boomer Hs ! 

Je n'ai pas u besoin de demander l’échange car je me renseigner juste pour savoir si il avais les boomers dispo et le vendeur très sympa m'a dit direct !" Je vous l’échange " icon_bravo.gif et ma demander de tester les satellites sur un ampli a part car au cas ou ils m'aurais changer les éléments ! 

Donc voila lui ayant donner les élément qui sont griller le vendeur commande la pièce et me la transmet au plus vite ! 

Voila qui est cool "un coup de bol pour moi dans cette année 2012!? " 

Merci a vous aussi je regarderai ce soir pour un compresseur ! 

Ps: Un tuto "avec photos"  sur le changement de boomer ou démontage POWO Peut être intéressant pour le fofo ?  

13
Alors, précision technique toujours utile (et qui évitera quelques remplacements de HP)...
Les potards de gain se règlent A FOND.
En effet, ceux-ci agissent sur le gain d'entrée, donc réglés en dessous, l'utilisateur va pousser sur son mixage en envoyant des signaux saturés riches en "carrés" destructeurs de HP!!!

Concernant le remplacemnt d'un HP, rien de plus simple:
Se munir d'une visseuse avec embouts de qualité ou d'un bon tournevis cruciforme (surtout pas une saloperie à 2 balles qui se tord dès qu'on force).
Appuyer FORTEMENT lors du dé-serrage pour ne pas endommager les vis.
Démonter la grille et le HP, repérer les couleurs de fils (notez sur un papier, on oublie ce genre de choses en quelques secondes) par rapport aux cosses du HP (repères + ou - marqués en petit dessus).
Remonter le tout sans mélanger malencontreusement l'HP mort à la place du neuf, ni d’omettre de reconnecter les câbles...(Ne riez pas, ça arrive)
Terminé.

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 20:55:02 ]

14
x
Hors sujet :
On a presque envie de commander chez Techbidule...:bravo::bravo::bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
15

 

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 00:28:28 ]

16
C'est la saint Techsono aujourd'hui ?
C'est leur fête :)
17

Mdr ! 

J'ai toujours commander las bas et toujours u un très bon feeling "renseignement etc.. " je ne fais pas de coup de pub "et ne fais pas parti de leur staff je suis icon_pong.gificon_facepalm.gif France Telecom ;p icon_pong.gif mais quand on doit ce plaindre on le marque et quand c'est bien il faut aussi le signaler icon_bravo2.gif  ! 

Alors oui c'est la saint Techsono aujourd'hui ;p  icon_tourne.gif

 

Bonne journée a tous je posterai le tuto des que je reçois les éléments :) 

18
bonjour a tous j'ai un souci avec mon matos 2.1 ibiza neuf je branche la table de mixage j'ai une parasite insupportable et comme je mai du son normal j'ai les aigu ki sature meme avec les aigu o mini sa le fait et san la table de mixage sa le fait pas de quoi sa pourrai venir merci
19
x
Hors sujet :
apren a ekrire é a utilis la pctuat° é ptétr ke kk1 te r&pons


Citation :
bonjour a tous j'ai un souci avec mon matos 2.1 ibiza neuf je branche la table de mixage j'ai une parasite insupportable et comme je mai du son normal j'ai les aigu ki sature meme avec les aigu o mini sa le fait et san la table de mixage sa le fait pas de quoi sa pourrai venir merc


Quel rapport avec le sujet ?
20
Très content de Techsono pour ma part aussi !!
Sinon j'ai eu un Powo mais j'ai jamais réussi à le casser :( alors je l'ai vendu :)