Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Power Works Powo .

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 7 447 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Problème Power Works Powo .
Bonjour,

Voila j'ai fait l'acquisition d'un système Powo de chez power works que j'ai commander chez Techsono le lundi 12 Novembre 2013 et que j'ai reçu le vendredi 16 . " j'ai marquer la date car c'est très rare chez Techsono de commander le lundi et de ne recevoir son produit que le vendredi "! Bref il parait histoire perte de colis "Merci Calberson " .

Mon problème et celui ci Samedi 17 animations d'un anniversaire en salle utilisation du matos et test du produit par la même occasion et WOW ça donne :lol::lol:! Ça donne tellement qu'a 22h30 gendarmerie nationale bonsoir :??:! Bon la soirée ce termine nickel pas de problème recenser tout est nickel, hier donc samedi 24 baptême civil de 2 petits bout de choux en soirée dite continu "en salle" début de la presta 19 H fin de presta 05h00 "plutôt pas mal pour un baptême :p Mais voila après 8 Heures d'utilisation en non stop soit 3 Heure du matin J'entend comme un bruit anormal sur les basses:furieux: pendant un passage reggae "alpha Blondy" :lol:.
Je me suis donc demander si ce n’était pas du a un problème de chauffe et en reposant le matos il y a une heure ce craquement ce fait toujours ressentir même de plus en plus important en facade ! Serait-ce le boomer déjà griller? :((( Si oui n'y a t-il pas de protection ?
Je tiens aussi par la même occasion signaler que les niveaux de la table de mixage n'on pas dépasser les 0 Db ou a peine passer dans le orange en +2db et qu’après avoir entendu le problème de grésillement mon vieux système d'enceinte ibiza :oo: a du prendre la relève car j'ai préférer stopper le powo !
Y'a t-il une garantie après une utilisation qui je pence est minime quand a la ressources de ce produit ou vais-je devoir changer un boomer ou des composant moi même ? A savoir que la date de commande est je répète du 12 novembre 2012 ..

Merci a vous de m'avoir lu et je vous souhaite a tous et a toutes un bon dimanche !
Jo ;)

2
J'oublier de préciser le bruit entendu ressemble a un bruit du genre comme si ce serait la grille qui frotte ou qu'un élément serait poser dessus je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire :-( icon_facepalm.gif Mais par contre en écoute faible le son est nickel c'est que lorsque que je monte le son qu'on entend ce bruit de plus en plus critique d’ailleurs
voila bon dimanche ...
3
je viens de m'apercevoir par la même occasion en écoute depuis mon branchement a faible puissance mon système powo les satellites grésille aussi ! Pfffffff tout neuf et tout mort loool ! je ne sais quoi faire en plus de çà on est dimanche et ne peut joindre personnes snifff :oops2:
4
a priori comme tout produit c'est garantie 1 ans
5
Citation de To0061 :
a priori comme tout produit c'est garantie 1 ans


Bonsoir To0061 ! Merci pour ta réponse ! M’inquiétant de ce craquement très désagréable j'ai donc défait les 2 vis qui tiennes la fameuse grille du caisson rs sub15A et après avoir déposer le boomer et l'avoir essayer a nu oupsss ça craquotte ! Je suis dégoûter d'autant plus que je viens de regarder sur le site de techsono qui est dit que le boomer ne serait pas pris en compte dans la garantie cause de l'usure matérielle ! Enfin je pense que j'en serai plus demain dans la journée après les avoirs contacter ! :-(

Ps pour mon test j'ai ponté je sub avec un sub de chez boost avec des pinces crocos car je ne voulais pas dessouder l'eminences ! et le fameux boost ne craque pas mais je ne peut pas remplacer par celui ci car ça reste du boost :-(
6
Il est toujours difficile, au travers d'un forum, de dire si ton produit présentait des faiblesses ou si tu lui en a trop demandé. Vu que le sub et la satellites ont tous des soucis... je penche plutôt pour la seconde solution. Le fait que ce soit arrivé sur du reggae, particulièrement chargé en extrême grave, est également un indice en ce sens.

Il faut quand même rester lucide sur ce que peuvent ces petits systèmes: c'est de l'entrée de gamme et ça ne peut as descendre très bas dans le grave ni diffuser très fort. Et puis ce n'est généralement pas très bien protégé (parce qu'une bonne protection coûte cher).

Le fait de ne pas prendre sous garantie les HPs détériorés est assez courant, précisément parce qu'il y a beaucoup de gens qui les crament en poussant un peu trop.

Le fait que la table ne sature pas ne change rien au fait de pouvoir cramer le système. Surtout, si tu n'as pas étalonné la t table en fonction du clip du Powo, cela ne signifie absolument rien.
7

Citation de : Nick Zefish

 je penche plutôt pour la seconde solution. Le fait que ce soit arrivé sur du reggae, particulièrement chargé en extrême grave, est également un indice en ce sens. 

 

Merci pour ta réponce Nick Zefish

C'est bien ce qu'il me semblais j’attender juste un avis tel que celui ci pour me pencher sur le problème des trop grosses bass envoyer sur le produit ! 

Actuellement j'essais de me renseigner sur quel boomer prendre je ne sais pas trouver la référence exact sur le net ! Si l'un d'entre vous peut m'aider quand a avoir une qualité égal ou supérieur "éminence de préférence" mais il y a tellement de produit que je ne sais lequel prendre ! https://www.thomann.de/fr/eminence_kappa_15lf.htm Ce modèle conviendrais t-il par exemple? 

 

Je m'emballe peut être un peu vite mais plutôt que de me lancer dans une guerre avec mon fournisseur qui me dira que c'est du a une mauvaise utilisation car je le sent arriver de tels sorte ! j'aurais bien voulu en commander ce soir si possible car je ressui en prestations samedi 01 décembre donc avec un système efficace je pence que ca le fera qu'avec des crac dans tous les coter ! 

 

D'avance merci pour vos réponce ! 

 

Jonathan

8
Slt DJ perso je remettrais le même HP et j'acheterais un processeur ayant la fonction limiteur.
9

Citation de : T2S

Slt DJ perso je remettrais le même HP et j'acheterais un processeur ayant la fonction limiteur.

 Merci pour ta réponse T2S 

 

C'est bien ce que je désire faire mais je ne trouve pas la référence exact ! Tel est mon problème . Je ne connais pas ce système de processeur  facepalm . Je me renseigne sur le net pour voir ca ! 

Encore merci ! 

10
N'importe quel revendeur HK doit pouvoir te le commander ce HP.
Pour le proc regarde les sujets qui traitent du: THE T.RACKS DS 2/4 il est souvent conseillé sur le forum. Il integre des fonctions dont tu n'auras pas besoin mais qui peut le plus...