Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement systeme Elokance Elo 1600 et djm 800

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 559 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion branchement systeme Elokance Elo 1600 et djm 800
Bonjour à tous, je viens d'acheter le systeme Elokance Elo 1600 qui se compose de 4 satellites & 2 caissons de basse. https://www.sonovente.com/elokance-elo-quatro-1600-enceintes-syst-amplifies-p32740.htm#comp

j'ai une table pioneer DJM 800 je voudrai savoir quels sont les branchements à faire pour que tout fonctionne??

et savoir s'il faut que j'achete un filtre actif ou pas ou autres??

j'attend vos réactions suite au branchement pour que les 2 caissons et les 4 enceintes fonctionnent.

merci de vos réponses.
2
salut
tu l'as acheté neuf ?
si oui doit bien y avoir une notice ou du moins c'est le boulot du vendeur de te conseiller la dessus il me semble que c'est la moindre des choses .
remarque qu méme si acheté d'occase le vendeur devrait savoir te conseiller la dessus .
3
non j'ai acheter tout cela neuf, mais sur la notice ce n'est pas trés explicite.
4
Message de modération :
un seul sujet suffit , ça ne serre a rien de poster 3 fois la même question dans la journée , attendez que quelqu un vous réponde .

j ai supprimé les autres sujets

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 15:01:51 ]

5
Salut,


le derrière de chaque caisson doit ressembler à ça:

http://www.mondialsono.com/3628-7004-thickbox/enceintes-elokance-elo-800-c.jpg

Le switch "Stéréo/Mono" doit être réglé sur "Mono".

Ensuite, tu tires un câble XLR d'une des sorties de la DJM à un des caissons (branché dans la prise "left" sur le caisson)
Et l'autre sortie de la DJM est à relier à l'autre caisson mais encore une fois sur la prise "Left"

voilà ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6

As-tu commuté le switch du caisson en "mono" ?

Pense aussi a monter les gains left et right ;-)