Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca devrait convenir pour diffuser de la voix ou une musique d'ambiance. Le risque avec cette gamme de matériel, c'est la fiabilité, notamment des câbles et des connectiques. Bon, un câble qui déconne, ça se répare ou ça se change.
0
LOULOU31140
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/01/2025 à 10:19:28
salut pour de la diffusion de voix c'est dur de trouver mieux rapport prix materiel , avec des micro , pieds de micro , ampli avec mixette et 2 enceinte , apres si vous faite de grosse gauge niveu personne ça risque d'etre un peu juste si c'est pour du 50 / 80 personne pour de la voix ça suffit , y a que la qualité sonore qui risque d'etre moyen mais a ce prix la on peut pas tout avoir , ce qui intéressant c'est qu'en plus d'avoir des micro , vous avez entree usb , si il vous faut mettre une bande son sur cles usb donc un bon rapport qualité prix on vas dire surtout pour du neuf .
0
compagnie.labeteacornes
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 27/01/2025 à 15:04:55
Merci.
0
compagnie.labeteacornes
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 27/01/2025 à 15:14:23
J’aurais assez de puissance pour animer un marché de Noël ?
0
Nick Zefish
12912
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/01/2025 à 16:11:03
Ca dépend complètement de la surface à couvrir, du bruit ambiant, de la hauteur des enceintes, du niveau sonore espéré...
0
compagnie.labeteacornes
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 27/01/2025 à 16:37:03
Je comprends…. 😒
0
LOULOU31140
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/01/2025 à 07:54:48
concernant un marche de noel je suis a la mairie de mon village on a 2 enceinte sur pieds de 200 watt rms et pour une petite place de village ça passe largement car c'est de la musique de fond , c'est pas pour faire danser le public et donc pas besoin de mettre tres fort , les gens on besoins de s'entendre parler avec les commerçant donc avec 2 petite enceinte deja je dis oui c'est possible surtout que la musique de noel qu'ont passe sur un marche ne demande pas d'infra donc pas besoin de caisson ( meme si avec le son est de meilleure qualité )