Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide choix systemes LD system DAVE

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 43 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide choix systemes LD system DAVE
Bonjour,

Je souhaite acheter un system LD system DAVE.
Utilisation: en home studio dans une pièce de 20m2 ou soirée a la maison avec une 20aine de personne
Je suis DJ, orienté tekno

budget 500€ max

J'ai vu le systeme DAVE 8 Roadie qui semble correspondre a mon besoin et mon budget.
et j'ai trouvé une annonce le bon coin, pour un systeme Dave 10 G3 ( ancienne génération, on est maintenant au Dave 10 G4X depuis 2 ans), acheté il y a 2 ans sur un célébre site , tres bon état, utilisé 4/5 fois . vendu 450 ( donc meme pris que le dave 8 roadie neuf, sans doute negociable a 400 )

votre avis ?

Y a-t-il un risque a prendre d'occasion ce genre de system 2.1 ?
le Dave 8 roadie suffit il en terme de puissance pour mon utilisation ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

2
Si tu es sûr de l'état du Dave 10, je pense que c'est un meilleur choix. Je ne l'ai pas utilisé, mais j'ai déjà croisé un Dave8 dans une cave-concert de resto: l'un des satellites avait le tweeter cramé, probablement surexploité. Et pourtant, c'était une petite cave accueillant 30 personnes max, et pas des concerts énervés. Le Dave8 est bien pour une conférence, une projection vidéo, une musique de fond, se faire plaisir en DJ'ing chez soi sans faire ch*** les voisins. Mais dès qu'on souhaite un peu de niveau, il est très limite (et pas très bien protégé visiblement).