Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ XTR 500
Photos
1/32
Gemini DJ XTR 500

Sujet [News] Gemini XTR 500

• 101 réponses
  • 23 participants
  • 18 349 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Gemini XTR 500
Gemini propose des ensembles amplifiés sub + enceintes. Après le XTR-400, c'est la version XTR-500 qui est nouvellement sortie. Voyons les caractéristiques de cette version.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Vraiment super rapide la réponse :mdr: :
non mais bon si ça interresse quelqu'un de toute façon sonovente est obligé de remboursé la personne sinon publicité mensongère. enfin bon bref je ferme la parenthèse :mdr:

Bonne continuation
J-P
42
Viveledjing -> tu conseille quoi ?? pour le même prix

merci
43
Je viens de commandé le XTR-400 sur Sonovente, je vais donc recevoir le XTR-500
Mais j'ai peur que le 500 soit moins performant au niveau des basses que le 400.

Bref, je vous donnerai mon avis de toute façon sur ce système qui a 499€ me parait être un bon prix !
44

Hors sujet : je ne veux m'attirer les foudres des possesseurs de ce système qui en sont très contents, mais pour moi c'est l'une des pires merdes que je connaisse: en six mois d'utilisation, j'ai vu ce système se bousiller complètement en usage régulier pour de la repetition de danse et de la diffusion musique enregistrée et ce, pas à fond: les aigu de sat ont cramé et le boomer du caisson de basse. Autre expérience un de mes pottes qui voulait absolument un XTR400 l'a acheté, on a fait une soirée avec et j'avais pris mes veilles enceintes en 31cm large bande mc kenzy et tweeter foster et bien la claque!

En restant sur Sonovente on trouve une paire de Wharfedale EVP-X15 + un ampli Phonic 1500 max pour 673€, c'est un peu plus cher certe, mais tellement mieux!
45
Sinon des Samsons , des Peavey , des Thomann ... la liste est longue :bravo:
46
Pourquoi le systeme aurait claqué si vite pour toi et pas pour les autres? je m'interresse a ca car je voulais le prendre mais la tu me fais un peu peur

sinon pour 100 personnes ca irai ce systeme?
merci @+
47
Ben je l'ai pris pour 100 personnes, je le reçois Samedi, j'ai hate pour savoir ce que ça vaut ;)

Achètes le chez Sonovente.com, tu commandes le XTR-400, mais tu reçois un XTR-500 pour le même prix: 499€ :bravo:
48
Je vous rassure, ça va tenir mais ne le mettais pas à fond, grader une bonne marge et si ce n'est pas assez fort, forcez mais pas trop et surtout pas toute la nuit. Ne déplacez pas tout de suite juste à la fin de la soirée le caisson où il y a l'ampli, à chaud c'est plus fragile.

Je pense que ce système, même si je me répète pour le même prix deux bonnes enceintes + ampli seont largement mieux, convient pour une salle de 50m², audelà c'est juste surtout dans les basses.
49
Ail ail ail mais c'est tout petit 50 m² :oo:
sinon le i cube 500 (mac mah) c'est pire ou c'est mieux?

au fait si j'ai des enceintes + ampli et que je veux rajouter un caisson de base est ce que je peux le faire avec ma table de mix (c'est une vestax
VMC 002 xl) il faut rajouter quoi? un filtre actif? et l'ampli d'un casson de basse c'est un ampli spécial? (parce que si on prend un 2X...W il y aura une sortie non utilisée.

merci a vous
50
Ou un filtre actif et un caisson amplifié ou 2

ou un filtre actif et un ampli et 1 ou 2 caissons

ou un ampli puissant et 2 caissons passifs et filtrés avec sorties paralleles passe haut + tes 2 enceintes et tu l'aisse ton ampli a la maison