[News] Gemini XTR 500
- 101 réponses
- 23 participants
- 18 386 vues
- 22 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
david grillat
Vais attendre un peu d'économiser...
william121
En fait, j'ai un XTR 500 depuis environ un an maintenant, et aucun probleme!!! tout roule sur des roulettes: efficace et tenace!
donc l'appelation "matériel jettable"
voila pour les news!
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
G²
Citation : Il a une compression
J'en suis moins sur, certainement un piezzo monté sur un pavillon au vu du son que ca a.
william 121 > Si ca te conviens c'est parfait, mais tu ne dois pas être bien difficile. Quel usage en as-tu ?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Djmax35
perso j'ai payer 500 € mon systeme tout neuf parcequ'il n'avait plus de XTR-400!
++ Max
william121
En effet je suis pas bien difficil niveau sono, j'en ai pas d'usage professionnel, je fais surtout les fetes d'anniversaire (50-70 personnes à raison de 12 par an environs) et des fêtes comme-ci comme-ça pour rentabiliser. D'ailleur je vais sous peux me procurer 2 EVPX 15B (B=Caisson de basse) pour des salles plus grandes, que je vais par la suite combinner avec 2 EVPX 15 pour quelque chose de plus sérieux!
djstef10
Je vien d'animé une soirée de 50 pers. et sa marche nikel... sauf la peinture des baf et caisson est très sensible aux chocs.
william121
Enfin voilà pour tous ceux qui ne l'ont jamais enttendu, c'est un ecxelent compromis entre le prix et la qualité.
Avec ce systeme, la cote de Gémini devrait remonter.
Cordialement moi.
G²
Excuses moi d'avoir douté, je me fiais à l'XTR 400 qui lui est équipé de piezos monté sur pavillon bi-radial
Avis de SONO n°282 sur les piézos de l'XTR :
Citation : "les piézos en revanche s'en donne à coeur joie dans leur style archi fin et hyper ciselé très recherché, y compris dans des systèmes autrement plus gros. La poussière d'étoile qu'ils produisent donne une touche de classe manifeste au son, et le calage que Gemini leur a donné gomme toute agressivité."
Sans commentaire
Je me souviens d'ailleur d'un membre AF qui avait modifié le sien. Enfin soit, ce n'est pas le même modele.
Serait il possible d'avoir tout de meme une photo de la compression? Voir a quoi elle ressemble? (peut être se rapprochent elles des GX)
Par avance merci ;)
william121
J'en fait une vite fais, et je la met ici directement.
à toute!
EUHHHHHHHH comment on insert une image??
G²
Tu entre dans ton dd pour selectionner la photo, le format (15 inch monitor) ensuite tu l'a met a charger, aparaitront plusieurs lien, tu copies colle le lien "hotlink for forum" et l'encadre des balises image de ta fenetre AF (en selectionnant le lien plus en cliquant sur image) et c'est tout bon.
Tu penses y arriver? Rien de sorcier mais la premiere fois ce n'est pas toujours simple.
Une ou plusieure photo (celle du HP médium des sat aussi si tu veux) je prends tout
- < Liste des sujets
- Charte