Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ XTR 500
Photos
1/32
Gemini DJ XTR 500

[News] Gemini XTR 500

• 101 réponses
  • 23 participants
  • 18 388 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Gemini XTR 500
Gemini propose des ensembles amplifiés sub + enceintes. Après le XTR-400, c'est la version XTR-500 qui est nouvellement sortie. Voyons les caractéristiques de cette version.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour,
Ma question s'adresse à ceux qui possède un xtr500.
Pouvez vous me dire pour des soirées de combien de personnes l'avez vous réellement utilisé ? ( je sais que ça dépend aussi de la salle mais c'est juste pour avoir une idée).

Merci bcp
Gator36
32
Personellement, je l'ai déjà utilisé pour des soirée de 40 à 60 personnes dans des club house pouvant en acqueuillir 150.
La qualité de son était superbe et les convives satisfait sur la piste!
les basses sonnaient bien, et les aiguës étaient propres.
Par contre, le xtr 500 manque un peu de pression (400watt RMS totaux c'est pas enorme), ce qui permet aussi de l'utiliser comme instalation hi-fi.

Quelle utilisation tu veux en faire?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

33

Citation : ce qui permet aussi de l'utiliser comme instalation hi-fi.

:8O:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

34
Je me demandais si ça tiendrais pour une soirée maxi 150 personnes ?
Je pense le changer l'année prochaine mais ça m'embête pour cette année.
Je suis plutot sur une centaine de personnes d'habitude et effectivement ça passe bien.
35
Etonné Kohort?
Lorsque je l'utilise pas en soirée, il fait office de très bonne chaine Hi-Fi dans ma chambre. Ca fait un peu raler les parents, mais bon! lol

Pour 150 personnes? Ca peut le faire, à condition de ne pas passer de "hardtek" ou du "drum&bass" qui necessitent une forte pression dans les basses.

Sinon pour le reste ça devrait passer comme tu dis!

A combien tu peux l'avoir? (les prix varient beaucoup entre sites internet et revendeurs)

36

Citation : Etonné Kohort?

Oui assez. Je pensais pas que l'on pouvait etre maso au point d'utiliser çà comme chaine hifi :mdr:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

37
:mdr: mdr!! :mdr:

38
Salut

voila je suis actuelement en train de me poser la question de quel matos je vais me prendre j'aurais un budget aux alentours de + ou - 700€ je pensai m'orienter vers les xtr500 mais avant je prefere demander votre avis, ce que vous prendriez pour ce budget pour faire des soirée de 50-100 personnes avec de la house
:?:
39
Bonsoir à tous,

Désolé de remonter le post, mais je vois que pas mal de personne ont eu leur XTR sur sonovente et ont bénéficier de leur inatention, effectivement nous aussi on s'est procurer le XTR 500 en voulant acheter le XTR 400. Et le pire c'est que le XTR 400 est toujours que le site donc moi je dis tenter votre chance il n'y a rien à perdre!!

Voila voila cordialment
J-P
40

Citation : moi je dis tenter votre chance il n'y a rien à perdre!!

1) pleonasme
2) on perd son pognon
3) au meme prix tu a mieux

CQFD :diable: