Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ XTR 500
Photos
1/32
Gemini DJ XTR 500

Sujet [News] Gemini XTR 500

• 101 réponses
  • 23 participants
  • 18 347 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Gemini XTR 500
Gemini propose des ensembles amplifiés sub + enceintes. Après le XTR-400, c'est la version XTR-500 qui est nouvellement sortie. Voyons les caractéristiques de cette version.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il a de la gueule par rapport à l'ancienne version :8O:
3
Je l'ai reçu ce matin et c'est une vrai balle ! sa tape comme jamais, il tape d'ailleur comme le XTR 400, malgrès un caisson retravaillé et finission granite assez sympathique d'ailleurs ! :bravo:
4
Il a des piezos ou une vrai compression ?
5
Il a une compression :clin: :bravo:
6
Je serai intéressé par cet ensemble, quelqu'un pourrais me donner son avis le concernant?

Est ce que la réputation moyenne de gemini dans les platines cd et table de mix est la meme concernant les kit d enceinte actives??

Merci à ceux qui pourront me répondre! :bravo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
7
Je te rassures tout de suite: la réputation moyenne de gemini dans les platines cd et table de mix est la meme concernant les kit d enceinte actives. :diable:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

8
Mouarf

oki bon ben merci et tant pis, car c'étais assez intéressant qd meme...
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
9
Y'a 20-30 ans c'était de la bonne camelote mais maintenant c'est plus que du low-coast chinois plutot cheap (malgré la BELLE peinture granitée :bravo: ) à durée de vie plutot limitée...

Heureux de t'avoir fais faire des économies :diable:

Hors sujet : (Yorkville, FBT, RCF, etc. fabriquent de bonnes enceintes amplifiées, certes un peu plus cheres mais ayant uun son bien meilleur, une meilleure électronique et une possibilité de revente étendue...)

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

10
Encore du materiel jetable !!!