Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 1000
Photos
1/294
HK Audio Lucas 1000

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Techno/house et HK L.U.C.A.S 1000 ?

• 52 réponses
  • 20 participants
  • 4 977 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Techno/house et HK L.U.C.A.S 1000 ?
Bonjour a tous !

Juste une petite question, j'ai vu plusieurs post qui parlaient de l'utilisation du lucas 1000 en disco mobile pour des "genres" classiques, Rock/Jazz etc...

Je voudrai l'utiliser pour de la Techno/House en disco-mobile, est-ce qu'il est adapté et résistant a ce genre d'utilisation?

Merci.

@ Bientot.
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme je l'ai dit plus haut,utilisation intensive en petite salle des 2 lucas.Pas d'problème:ça prend pas d'places,les roulettes tiennent la route,les potards mafois restent bien en place..et puis et surtout équilibre sonor au top.Les pauvres,ils en ont vue de toutes les couleurs,malmenés,roulés tout terrain,et son à fond la caisse.C'est chouette les limiteurs font bien leur boulot.Je suis pressé,tout tient dans la bagnole,ambiance assurée...Bref,ils ont des années d'ancienneté..toujours en bonne santé,faut les respecter quand même.C'est sur,des subwoofers actifs mackie me plairaient plus et d'accord pour medium tweeter des yorksville..mais il faut plus de pognon...Evidemment,pour sono d'orchestre:crown:puissance,qualité. faut assurer mais ce n'est pas la même dimension.Pour ce qui est de la fabrication,je n'dis rien,j'suis pas connaisseurs et j'n'ai encore rien démonté;il est vrai,tout baigne,alors,pourquoi tout démonter...Mais au fait,ceux qui critiquent tant cette merde de sono en possèdent ils seulement????.J'me l'demande????
Bilit72
12
Salut

Hors sujet : il y a 9 mois dans un forum

/enceinte-sono/forums/t.85429,hk-lucas-1000-parlez-moi-de-ce-systeme.html

Hors sujet : agaudio promettait une réponse francaise pour contrer HK
un 2.1 facile solide de qualité audio top et surtout moins chere que HK quelqu'un a des nouvelles ou le projet a avorté :???:

perso j'ai ecouté un HK 600 au debut lorsque je cherchais mon premier matos sono :(( et bah je ne l'ai pas acheté et pour moins cher j'ai trouvé mieux certe moins transportable mais mieux :D:

mais ceci n'est que l'avis d'un modeste amateur :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

13
On en revient toujours au même, vu le prix de ces système HK il est facile de trouver 3 fois mieux en moins compact ou l'equivalant en 3 fois moins cher...
14
+1
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
15
Pour info, ici on parle des Lucas 2000, c'est pas triste non plus...
16

Citation : Mais au fait,ceux qui critiquent tant cette merde de sono en possèdent ils seulement????.J'me l'demande????

quelle drole de question!!
en general les seuls defenseurs de ces lucas sont ceux qui les ont acheté(et surtout ceux qui en vendent!!)ce qui peut se comprendre.. des fois il est dur de s avouer(meme a soi meme) qu on a perdu sa tune.. ou presque..
d autre fois ces lucas remplissent le cahier des charges de l acheteur et celui ci peut en etre satisfait.. ma foi.. il faut de tout pour faire un monde.
ce qui reste indeniable c est que c est horiblement cher..
donc ceux qui n ont pas de lucas, n ont pas trop accés a la critique?..
oui vraiment.. drole de question..
:)
17
Je posséde 2 lucas 1000 et j'en suis vraiment super content je fé de la tek avec et le rendement est de trés bonne qualité :non: alors n'ecouter pas les gens qui critique car quoi que vous allez acheter il vous dirons qu'il y as mieux et moin cher le lucas est super pratique et trés costaud jamais eu de proleme avec :bravo:
18
C'est sur moins cher que LUCAS, c'est pas bien compliqué ...

Citation : le rendement est de trés bonne qualité

Tu nous expliqueras ce que tu entends par la, car la qualité d'un rendement, je suis assez curieux de voir ça...
En général le rendement c'est une division avec un chiffre au dessus et un en dessous, avec un chiffre comme résultat, et comment qualifie tu un chiffre??
Et de quel rendement tu parles??
Moi pour LUCAS le seul adjectif que je donnerais au mot rendement c’est: misérable !! (Et avec n'importe quels chiffres!!).

Après à toi de nous en dire plus…

Franchement ça me fait pitié les postes sur les LUCAS...
Et le titre du sujet: "Techno/house et HK L.U.C.A.S 1000"

C'est vraiment à se pisser dessus...

PS : Haaaaa si je vois un truc très bon, c'est le rendement entre le prix de vente et le nombre de couillons qui achètent, et la c'est effectivement c'est un "rendement de très bonne qualité" (pour employé tes mots)
19
Ce soir, j'envoie un sbire faire de la disco avec un SI1000 en complement d'un Lucas 1000, compte rendu demain apres midi

:mdr:
20
Je n'ai rien a t'expliquer juste que je bosse avec ce systeme et je sais de quoi je parle car je fé des soirée tout les week end alors les mecs comme toi qui connaisse tout et qui non rien d'autre faire que critiquer le matos des autres :((( ce qui me fait vraiment pitier c'est des pauvre mec comme toi :???: :???: voila pour ta réponse :bravo: