Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 1000
Photos
1/294
HK Audio Lucas 1000

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet Techno/house et HK L.U.C.A.S 1000 ?

  • 52 réponses
  • 20 participants
  • 4 850 vues
  • 19 followers
1 Techno/house et HK L.U.C.A.S 1000 ?
Bonjour a tous !

Juste une petite question, j'ai vu plusieurs post qui parlaient de l'utilisation du lucas 1000 en disco mobile pour des "genres" classiques, Rock/Jazz etc...

Je voudrai l'utiliser pour de la Techno/House en disco-mobile, est-ce qu'il est adapté et résistant a ce genre d'utilisation?

Merci.

@ Bientot.
2
Si tu as de l'argent a gaspiller oui c tres bien, cependant ca vaut a tout casser le tiers de son prix. Fais une recherche plus approfondie sur le forum et tu verras que c'est une jolie arnaque.

Je repette l'avis d'un AFiens sur le LUCAS, avis dont je suis entierement d'accord

Citation : Les systèmes lucas sont simple d'utilisation et rapide au montage. A part ces qualités, ils ne sont que le résultat d'un vol manifeste : le tweeter n'est autre qu'un piezo "amélioré", le hp médium 8" est vraiment de qualité douteuse et semble tres fragile, quand au hp grave en 15", c'est du bas de gamme de chez éminence : malgres tout ça, ils ont réussi à sortir un son a peu pres correct, quoique tres poussif des lors que l'on demande un peu de son! Les roulettes ne tiennent pas le choc, et le potard de gain non plus. Comparrez ce système au systèmes mac mah, pour le même prix, on est beaucoup mieux servi et équipé!
Bref, une belle arnaque!!!

Tu peux te diriger vers du Yorkville Excursion 2000, deja nettement plus valable

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
+1
4
Le systeme Yorkville Excursion 2000 convient convenablement pour de la Tek/house voir HardStyle?

Et en qualité sonore ca donne quoi? :???:

Car j'ai regardé quelques post et il n'y a pas de réponses claires la dessus.

J'ai déja écouté un system HK 1000 et je trouve la qualité sonore vraiment pas mal.

Est-ce qu'il y a un revendeur a Paris ou l'ont pourrais voir ce systeme en marche? :)

Merci :mdr:
5
Et j'ajouterai à ce qu'a dit G2 que leurs amplis sont de fabrication très fragile avec des composants de chez pas cher.
Salut.
6
Un pote qui a un Lucas1000 le trouve tres bien , moi meme je l'ai trouvé bien pour de la techno (je l'ai essayé chez lui avec mes vinyls) :bravo: . Mais c'est sur que niveau rapport/qualité/prix c'est pas sa ... :noidea:
7
Pour l'écoute du Excursion 2000, il est en écoute à Star Music (paris clichy)
8
Je me sers régulièrement du lucas 1000 ainsi que d'un 600 depuis 3 ans,et,pour de l'animation,discomobile,techno ou autre:pas de problème.Je ne parlerai pas de la fabrication car je ne m'y connais pas.Par contre les deux réunis pour 100 à 150 personnes la qualité sonore est tout à fait là et c'est simple d'emploi.Par contre,c'est médiocre pour sonoriser un orchestre,même un petit.Cela dépanne bien entendu,mais rien ne vaut un bon ampli de basse marshall ou autre.Une guitare basse branchée sur le caisson,ce n'est pas terrible et on sature très vite même si il y a 600w.Pour un orchestre,il faut beaucoup plus important....En conclusion,c'est pratique,solide à mon avis,une très belle qualité sonore et on peut envoyer la sauce pour ta musique.....
Bilit72
9
LUCAS ça rime avec CACA !

C’est vraiment de l'arnaque ces systèmes, faites une petite recherche ici et ailleurs et vous verrez qu'il y a des tonnes d'autres systèmes bien plus performants et qui sonnent pour le même prix, et pour moins cher...

Ecoutez des disques dans ça chambre OK, mais faut être le fils du préfet…

C’est vraiment ce qui se fait de pire en qualité/prix !
10
+1
J'aime pas HK. Je rajouterais que leurs pavillons n'ouvrent pas, + ou - 20° hors axe, ya pu d'aigus... une fois, légèrement désaxé, je n'avais pas du tout l'enceinte la plus lointaine, j'ai même pensé que le Hp avait dégagé.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!