Techno/house et HK L.U.C.A.S 1000 ?
- 52 réponses
- 20 participants
- 4 978 vues
- 19 followers
xoro
Juste une petite question, j'ai vu plusieurs post qui parlaient de l'utilisation du lucas 1000 en disco mobile pour des "genres" classiques, Rock/Jazz etc...
Je voudrai l'utiliser pour de la Techno/House en disco-mobile, est-ce qu'il est adapté et résistant a ce genre d'utilisation?
Merci.
@ Bientot.
macdriverz
Alors, Si tu te sens agressé, c'est pas ma faute. Je dis juste que ce soir, j'aurais l'occasion de comparer un Lucas 1000 et un SI1000 en salle.
Maintenant, c'est vrai que je ne donne pas cher du Lucas, désolé pour toi si tu as acheté de la merde.
Tu n'as pas l'air d'apprecier mon post qui n'est au passage pas agressif, ni mechant, désolé si tu le prends mal c'est que quelque part tu connais le résultat de la comparaison de ce soir...
G²
Le principal c'est avant tout d'être content de son matériel, si certains sont content de leur Lucas tant mieux pour eux, il est certains que c'est beaucoup trop cher, que l'electronique des amplis intégrés est ultra cheap ... mais si ca fait des heureux c'est le principal.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Zit
Anonyme
Pourtant c'est les mêmes clients!!!
Aga neu neu agagagaa
Amusez vous bien les jeunes ...
Gabiche
dBiS
Hors sujet : Citation : Le principal c'est avant tout d'être content de son matériel
Le probleme c'est que peu de personne sont capablent d'avouer avoire taffer pour du matos avec un rapport Q/P pacable , donc la raison de vivre d'un forum comme AF devient ridicule .
Moi quand on me dit que sa vaut pas le COUT , je regarde se qui me faut en comparent au besoin des autres , voila !
sinon les lucas c'est de la daube (pour moi;)), peu etre parceque j'en attendais trop , mais bon !
Peu objectif comme avis , mais s'en est un a part entiere !
dBiS
Hors sujet : PS: moi c'est TeK/DuB c'est peut etre pour ça !
Pour Mr lucas le pote d'un pote ma dis qu'il est plutot "Techno/house"
macdriverz
Je n'en rajoute pas plus sinon je vais me faire taper.
Par contre, il faut reconnaitre que c'est petit un systeme Lucas, je ne vois que cet avantage : ça s'installe rapidement et tout seul, c'est pratique et c'est tout, apres si on veut avoir un peu plus de puissance, il faut taper dans une gamme sono (ça existe chez Lucas ?)
john-deuf
Citation : il faut taper dans une gamme sono (ça existe chez Lucas ?)
chez lucas, non ;) mais chez hk oui..
mais il y a d autres marques aussi..
- < Liste des sujets
- Charte