Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 1000
Photos
1/294
HK Audio Lucas 1000

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Techno/house et HK L.U.C.A.S 1000 ?

• 52 réponses
  • 20 participants
  • 4 978 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Techno/house et HK L.U.C.A.S 1000 ?
Bonjour a tous !

Juste une petite question, j'ai vu plusieurs post qui parlaient de l'utilisation du lucas 1000 en disco mobile pour des "genres" classiques, Rock/Jazz etc...

Je voudrai l'utiliser pour de la Techno/House en disco-mobile, est-ce qu'il est adapté et résistant a ce genre d'utilisation?

Merci.

@ Bientot.
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu vas tout de suite te calmer, je ne te critique pas :non: .
Alors, Si tu te sens agressé, c'est pas ma faute. Je dis juste que ce soir, j'aurais l'occasion de comparer un Lucas 1000 et un SI1000 en salle.

Maintenant, c'est vrai que je ne donne pas cher du Lucas, désolé pour toi si tu as acheté de la merde.

Tu n'as pas l'air d'apprecier mon post qui n'est au passage pas agressif, ni mechant, désolé si tu le prends mal c'est que quelque part tu connais le résultat de la comparaison de ce soir...

:bravo:
22
Bon c'est pas terminé ces polémiques a 3 francs 6 sous sur les Lucas ?

Le principal c'est avant tout d'être content de son matériel, si certains sont content de leur Lucas tant mieux pour eux, il est certains que c'est beaucoup trop cher, que l'electronique des amplis intégrés est ultra cheap ... mais si ca fait des heureux c'est le principal.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

23
Ce message ne te concernais pas il etait pour la personne au dessus de toi dans le forum ...bref comme il dit le principale c'est d'etre sastifait de sont matériel :mdr:
24
C’est livré avec une manette de jeux les LUCAS ???

Pourtant c'est les mêmes clients!!!

Aga neu neu agagagaa

Amusez vous bien les jeunes ...
25
Mais :mdr: :lol:
26
Ce thread est parti en cacahuete (y en a qui me diront "comm'dab") :mdr: :mdr: :mdr:

27

Hors sujet :

Citation : Le principal c'est avant tout d'être content de son matériel

Le probleme c'est que peu de personne sont capablent d'avouer avoire taffer pour du matos avec un rapport Q/P pacable , donc la raison de vivre d'un forum comme AF devient ridicule .

Moi quand on me dit que sa vaut pas le COUT , je regarde se qui me faut en comparent au besoin des autres , voila !

sinon les lucas c'est de la daube (pour moi;)), peu etre parceque j'en attendais trop , mais bon !

Peu objectif comme avis , mais s'en est un a part entiere !
Eternal3Noobs
28

Hors sujet : PS: moi c'est TeK/DuB c'est peut etre pour ça !
Pour Mr lucas le pote d'un pote ma dis qu'il est plutot "Techno/house"

Eternal3Noobs
29
Bon b'à avec un double Lucas 1000 on fait pas grand chose comparé à un SI1000. Finalement le double Lucas a été remballé rapidement pour gagner su temps.
Je n'en rajoute pas plus sinon je vais me faire taper.

Par contre, il faut reconnaitre que c'est petit un systeme Lucas, je ne vois que cet avantage : ça s'installe rapidement et tout seul, c'est pratique et c'est tout, apres si on veut avoir un peu plus de puissance, il faut taper dans une gamme sono (ça existe chez Lucas ?)
30

Citation : il faut taper dans une gamme sono (ça existe chez Lucas ?)

chez lucas, non ;) mais chez hk oui..
mais il y a d autres marques aussi..