Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas Alpha
Photos
1/23
HK Audio Lucas Alpha

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet vraiment pour 400 personnes ?

• 80 réponses
  • 21 participants
  • 20 291 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion vraiment pour 400 personnes ?
je voudrias savoir si cest vrai pour 400 personnes ce systeme la https://www.sonovente.com/hk-audio-lucas-alpha-enceintes-syst-amplifies-p11071.htm
je parle en intérieur dj
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

avec un son digne de ta réputation ou pas...

Du KoolSound devrait peut-être suffire dans ce cas non?

12
x
Hors sujet :
Roooooooo !

DeeGSA        

Soundcloud

13

Hors sujet :

Si on peut plus taquiner un peu les newbizz...

14

Hors sujet :

Si on peut plus taquiner un peu les newbizz...

15
Le lucas Alpha est tout juste bon pour des soirées en intérieur entre 50 et 100 personnes max, apres tout dépend ce qu'on attend de lui mais ce qui est certain c'est qu'il ne faut pas trop lui en demander
16
Pareil perso pour 400 pers type diner dansant asso grand mini 2 tetes + 2 caissons de basse (environs 400 w aes par tete avec 100 101 db et caisson 600 w rms 102db) ou alors 4 tetes en multidif et enceintes full range (dispersées dans les angles) mais la les enceintes vont etre en 3 voies donc plus lourdes

carpe diem

17
Citation de rafytong :
Le lucas Alpha est tout juste bon pour des soirées en intérieur entre 50 et 100 personnes max, apres tout dépend ce qu'on attend de lui mais ce qui est certain c'est qu'il ne faut pas trop lui en demander

La je pense que tu confonds les Lucas.
L'alpha fait 2 000 w rms. Je pense qu'il tient 150 personnes sans pb. Peut être 200.

Mais en tout cas pas 400, c'est sur, ni 50 !

DeeGSA        

Soundcloud

18

400 personnes avec des têtes à 100 dB... personnellement je n'y arrive pas! Pour 400 personnes, il me faut 2 712A et deux 905AS minimum... voir deux enceintes de rappel.

19
Oui bien sur merlocho j avais bien noter "GRAND MINI" perso pour 400 (type mariage ou le niveau de basse n'est pas élevé !) Perso, je partirai sur 4 tetes type 382p et mini 4 caissons 102db 600w le top 8 caissons et les 400 ca le fait meme en soirée type discotheque (bon bien sur tout depend de la salle, son acoustique, la forme...) ;)

carpe diem

20
Il faut essayer les Yamaha DSR, c'est à mon avis un trés bon rapport qualité/prix. Et là, je suis sûr qu'avec 2 Tête 115, et deux Subs 118, tu fais 400 personnes en intérieur !