< Tous les avis Power Works POWO
Power Works POWO
coqleboss coqleboss

« y'en a quand même qui sont de mauvaise fois !!! Superbe ! »

Publié le 20/05/10 à 11:35
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Ce n'est pas là dessus que je vais pouvoir le juger, je viens de l'avoir.Mais bon je fais confiance à la réputation de HK ,ça a l'air d'être du solide !

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Les + : _ Très bonne puissance, je l'ai essayé vraiment pour la première fois en extérieur et j'ai vraiment été impressionné.On montait le son en se disant que la table de mixage allait passer au rouge et quedale ! Fallait vraiment monter très haut pour que ça commence à saturer.Mais c'était plus le bois du caisson qui fatiguait, pas le HP ! En arrêtant la musique d'un coup on entendait encore l'écho !

_ Au niveau de la qualité là aussi j'ai été surpris en bien! On se dit souvent que le monde de la sono a une qualité médiocre a coté de la hifi, mais vraiment le son est bon , au niveau des aigues c'est très précis ,j'ai essayé sur du piano jazz ça sonnait vraiment clair , au niveau des médiums je sais que certains se plaignaient un peu, il suffit de les pousser un peu sur l'equalo et c'est pas mal du tout. Et pour les basses bah c'est vrai qu'il descend pas très bas en fréquence ce qui en fait un caisson de frappe, on aime ou on aime pas mais personnelement j'ai accroché a condition de mettre le volume assez élevé.
Pour de l'electro c'est très bien, pour du rock/hard rock un peu moins ,ca peut sonner un peu brouillon mais tout dépend de la chanson et en plus j'ai tester avec du mp3. Pour du metal comme Disturbed c'est parfait ,les basses sont sèches donc bien pour la batterie.

_ est monté en 15 minutes la première fois !

Les - :

_ pas de réglages aiguës basses à l'arrière du caisson,juste gauche et droite.

_ certains diront que le caisson est lourd et imposant(67 kilo), moi ça ne m'a pas posé de problème surtout quand je vois que Mac mah fait des caissons de 64 kilo pour la meme puissance.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Moi non et je peux pas dire que j'ai regardé la marque si j'en ai entendu.C'est mon premier système tri-phonique.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Plutôt bon. Je l'ai eu à 699 euros avec pieds et cables compris en magasin ( mais il a fallu négocier, il suffit de sortir l'argument de sonovente).Au début le magasin me l'avait fait a 799 euros sans pieds...Tout se négocie !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Je ne me pose pas encore la question mais je le conseillerais à n'importe qui commence dans la sono. J'aimerais tout de même un jour le comparer au basisbundle 115/108 de thomann (the box)