Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/274

Sujet C'est assez puissant pour des soirée de 150 personnes ?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 4 400 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion C'est assez puissant pour des soirée de 150 personnes ?
Bonjour j'envisage de changer ma sono et je voudrais savoir se que vaut ce pack sono et si ce pack est assez puissant pour des soirées tournant autour de 150 personnes ?? Merci.
2
Non, ça va etre clairement trop léger pour faire des soirée de 150pers, je dirais plutot 75 maximum ;)
3
Et encore les gens vont faire la gueule si il y a ca comme diff...
4
Arf ok. Que me conseillez-vous pour 900€ pour des soirées de maxis 100-150 personnes ??

Ps : Le powo c'est le même que le HK Audio L.U.C.A.S 600 ??
5
Tu vas avoir des peavey pro 15 + amplis, mais ça fera pas plus de 100pers.
6
Une paire de Warfy EVPX-15 + ampli type EP1500 voir 2500 et là tu commenceras à avoir quelque chose
7

Citation : Ps : Le powo c'est le même que le HK Audio L.U.C.A.S 600 ??



Sachant qu'il y a 1000€ d'écart si je ne me trompe pas, non c'est pas le même :clin:
Sans doute des composants de moins bonne qualité et une finition plus baclée.



Citation : Tu vas avoir des peavey pro 15 + amplis, mais ça fera pas plus de 100pers.

Une paire de Warfy EVPX-15 + ampli type EP1500 voir 2500 et là tu commenceras à avoir quelque chose



Ces choix là te permettront de pouvoir rajouter par la suite deux subs en 18" et là tu pourras faire les 100/150 personnes. Alors qu'un systeme HK ou autre est beaucoup moins évolutif.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

8
Donc si j'oublis le HK et que je prends 2*EVP-X15.Quelle est le meilleur amplis entre le Phonic 2500, Le Behringer EuroPower EP1500, Le Crown XLS-602 ou le QSC RMX 145O, sachant que je compte rajouté un caisson de basse par la suite.Merci.
9
Bon behringer deja tu peux oublié...le phonic reste du bas de gamme...

tu devrais viser le Crown ( bien que entrée de gamme de la marque ) ou le QSC...j'aurai quand meme un petit penchant pour le QSC...mais ce n'est que mon avis...

10
CROWN c'est du haut de gamme et c'est clair c'est une excellente marque (moi je tourne avec 2 CSL 1400+2 sub MACH et 2 sat sa tourne bien!) QSC c'est comme CROWN c'est excellent mais bien cher (la qualité se paie aussi...) moi je t'aurais dit CROWN+Yamaha parce que selon la loi 1watt par personne pas besoin d'avoir une grosse sono 300w suffirons largement après ça casse les oreilles perso pour 900€ voila ce qu'il y a de mieux (ce n'est que mon avis...)et les prix sont basé a partir de sonovente:
_Yorkville YX 15 (x2 donc 440€)+ InterM CM 10.5 (450€)=====>890€ et ça sa envoie sec (interM + Yorkville c'est du bon crois moi)
_2 enceintes moulées préamplifiées DAS 860€ (DAS équipe certains cinéma donc c'est très correct sa tourne bien)
_Wharfedale LX12 (donc x2 500€)+InterM CM10.5 ou yamaha P2500S (la série PS est aussi fiable que les QSC et CROWN pour te donner un orde d'idée...)

voila moi j'ai un penchant pour la 1ère config (Phonic oublie d'après mes experiences si tu veux fairre un barbecue prend du PHONIC sinon laisse tomber...)

be a jazzman????