Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
QSC KSub
Photos
1/142
QSC KSub

Subwoofer amplifié de la marque QSC appartenant à la série K Series

Sujet [News] QSC KSub

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 10 526 vues
  • 11 followers
1 [News] QSC KSub
QSC annonce d'ors et déjà la sortie d'un nouveau subwoofer amplifié pour cet été.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Miamm !!! j'attend les tarifs ! :bravo:
3
Dans les 800 euros. Je viens de l'acquérir et le teste dès le 24 aout en extérieur !
4
bonjour, ce qu'il fait plaisir avec ce nouveau caisson,et bien le poid  .
5
Awi c'est méga léger. Par contre made in china.
6
Ca ne veut pas dire grand'chose, il y a énormément de produits qui sont fabriqués en Chine. Des bons et des merdiques. Surtout, c'est le rapport qualité/prix qui importe: il se peut que le QC 'Made in USA" soit meilleur que le QSC "made in China", mais bon, si la version US est deux fois plus chère...

Hors sujet :
J'ommet ici toute considération relative aux conditions de travail.
7
Salut a tous et désolé pour le Hors-Sujet!Certains Membres d'AF font quand même Marré avec leur made in china et blablablaaa!!!...Certains disent alors Made in China alors beeuurrk*,j'en veux pas alors(*en Brèf)!Mais ils se rendent pas compte que leur PC ou Mac,voir leur platines cdj sont fabriqués dans les Pays asiatique aussi...Donc...!Dailleurs,QSC font de très bon produits made in china ou pas!Donc Voilà...
8
Je suis d'accord, mais ces marques-ci ont leur haut-de-gamme qui est fabriqué dans le pays du siège de la boite. Cela veut donc dire que le produit made in china n'est pas un produit à part entière, mais un sous-produit de leur gamme qui a bénéficié de compromis divers afin d'en faire baisser le prix.
9
Citation de : luciolis
Dans les 800 euros. Je viens de l'acquérir et le teste dès le 24 aout en extérieur !

UP! alors cet essai ?
10
Mouais pour le prix (1000 euros environ), je trouve ça très cher pour ce que c'est. ça pousse un peu, mais si on le compare à un 4pro RCF 8003 par exemple, il n'est pas très très performant.

Niveau son, il bourdonne plus qu'il fait des basses, et sature assez vite, mais c'est un complément sympathique pour un petit set 2.1

ça ne vaudrait à mon avis pas plus que 600 euros, et d'ailleurs il est fabriqué en chine. Acheteurs potentiels : courez acheter un 905as de RCF, ça vaut mieux le coup.