Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] QSC KSub

• 27 réponses
  • 15 participants
  • 10 914 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] QSC KSub
QSC annonce d'ors et déjà la sortie d'un nouveau subwoofer amplifié pour cet été.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

2
Miamm !!! j'attend les tarifs ! :bravo:
3
Dans les 800 euros. Je viens de l'acquérir et le teste dès le 24 aout en extérieur !
4
bonjour, ce qu'il fait plaisir avec ce nouveau caisson,et bien le poid  .
5
Awi c'est méga léger. Par contre made in china.
6
Ca ne veut pas dire grand'chose, il y a énormément de produits qui sont fabriqués en Chine. Des bons et des merdiques. Surtout, c'est le rapport qualité/prix qui importe: il se peut que le QC 'Made in USA" soit meilleur que le QSC "made in China", mais bon, si la version US est deux fois plus chère...

Hors sujet :
J'ommet ici toute considération relative aux conditions de travail.
7
Salut a tous et désolé pour le Hors-Sujet!Certains Membres d'AF font quand même Marré avec leur made in china et blablablaaa!!!...Certains disent alors Made in China alors beeuurrk*,j'en veux pas alors(*en Brèf)!Mais ils se rendent pas compte que leur PC ou Mac,voir leur platines cdj sont fabriqués dans les Pays asiatique aussi...Donc...!Dailleurs,QSC font de très bon produits made in china ou pas!Donc Voilà...
8
Je suis d'accord, mais ces marques-ci ont leur haut-de-gamme qui est fabriqué dans le pays du siège de la boite. Cela veut donc dire que le produit made in china n'est pas un produit à part entière, mais un sous-produit de leur gamme qui a bénéficié de compromis divers afin d'en faire baisser le prix.
9
Citation de : luciolis
Dans les 800 euros. Je viens de l'acquérir et le teste dès le 24 aout en extérieur !

UP! alors cet essai ?
10
Mouais pour le prix (1000 euros environ), je trouve ça très cher pour ce que c'est. ça pousse un peu, mais si on le compare à un 4pro RCF 8003 par exemple, il n'est pas très très performant.

Niveau son, il bourdonne plus qu'il fait des basses, et sature assez vite, mais c'est un complément sympathique pour un petit set 2.1

ça ne vaudrait à mon avis pas plus que 600 euros, et d'ailleurs il est fabriqué en chine. Acheteurs potentiels : courez acheter un 905as de RCF, ça vaut mieux le coup.
11
Le 902 as(12'') moins de 30kg.J'avais pas remarqué le poids du sub QSC (12'') plus de 30kg.Mais pourtant,sur le papier du QSC,y a écrit le même rendement que l'Art 902as qui fonctionne très bien avec une bonne pression sonore!(Surtout pour les sons electro) !Comme quoi,ça ne veux finalement pas dire grand chose entre ce qu'il y a écrit et le réel(lol,j'arrête pas de le dire^^).Dommage pour le QSC! (PS 4pro=18''LOL et pas le même tarif.)
12
Citation :
(PS 4pro=18''LOL et pas le même tarif.)

4pro = 1300 euros
QSC = 1100 euros

Même tarif.

Pour le poids, c'est qu'il y a 2x 12'' dans le KSUB. Mais ça bourdonne...
13
Ah,oui certes...12''X2...Et ça manque de dynamique??Puis je pensais que le 4pro était plus cher lol bah didonc...ok XXD.
14
Pas de HS sur les Mailing forum SVP wink

15
par HS tu veux dire Hors Sujet je suppose Gaspard ?
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
16
Citation de : luciolis
Citation :
(PS 4pro=18''LOL et pas le même tarif.)

4pro = 1300 euros
QSC = 1100 euros

Même tarif.

Pour le poids, c'est qu'il y a 2x 12'' dans le KSUB. Mais ça bourdonne...
hello
j'ai sans doute mal regardé ou je n'ai pas bien compris quelque-chose, mais en France le Sub K12 de QSC coûte 800 euros (Star-Music, Michenaud etc) et le "4pro RCF 8003A" dont tu parles un peu plus haut est à 1500 euros en France (les 8001 et 8002 ont des prix semblables, disons entre 1350 et 1500))
la différence de prix est donc de 600 à 700 euros et non pas de 200 euros (puis difficile de comparer un Sub à 12" avec un autre à 18" avec une telle différence de prix en plus ! - je ne défend ni l'un ni l'autre.... faut juste rester un peu réaliste!)

hello Gaspard; si mon message te paraît "HS", t'as qu'à le supprimer...il n'y a pas de souci

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 09:22:38 ]

17
Salut Ziggy, et tous mes voeux.

Pas spécialement HS non, car on peut se rendre compte qu'un subwoofer, avec 2 haut-parleurs 12", l'amplification embarqué + bois + accessoires etc, pour seulement 800€, on est en droit de se poser des questions, d'autant plus apres avoir lu l'avis relativement négatif qui a été posté sur ce sujet.

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 10:33:21 ]

18
on est bien d'accord qu'une certaine qualité a forcément un certain prix (comme je dis : je ne défend pas ce Sub et je ne mets surtout pas en doute les critiques de Luciolis, mais de le comparer à un 18" qui coûte presque le double n'est peut-être pas très relevant!)
je connais par contre la K12 qui est très très bien placé pour son prix et que je trouve vraiment satisfaisante !!

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 11:02:19 ]

19
Hello Ziggy,

Je l'ai acheté en allemagne pour 1100 euros. Tu est sur que tu as pas le prix du K12 (qui est un top 12'') et non le K-Sub ?
20
....mille excuses, tu as raison et j'ai mal regardé  facepalm
le K-Sub est en France entre 1050 et 1100 euros TTC (c'est effectivement le K-12 qui est à 800 euros et je n'avais pas bien regardé - et un Sub-K12  n'existe pas-, je m'en excuse!!) 
Citation de ziggy :
hello
j'ai sans doute mal regardé ou je n'ai pas bien compris quelque-chose, mais en France le Sub K12 de QSC................

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 11:33:19 ]

21
salut a tous

alors voila apres mes impression apres une petite soiree riche en mix
ce petit sub marche super bien
il a tourner en solo avec 2 rcf tt 08 eh bien en toute franchise il a une bonne dynamique et pour un double 30 je trouve qu il decent bien bas
j ai meme du baisser un peus le gain car il prenait trop le dessus sur mes rcf
pourtant celle ci marche deja tres fort
c est un amis revendeur qui me l a preter pour le tester car pour mes petite presta mes 2 sub tts 18 et mes 2 tt 25 sont trop grosse
il me fallait un petit sub pour completer mes rcf  tt 08 je l ai trouver
donc en prevision l achat de 2 qsc k sub est en prochainement  pourquoi 2 me diraient vous  ?
et bien il sont petit , compact , ils ont un bon rendement , finition au top
un seul avec mes tt 08 me suffira mais quand je vais sortir la totale cela donnera

2 sub tts18 en infra grave
2 qsc ksub en bass et bas medium
2 tt 25 pour le reste
le systheme rcf fait 5000 watts rms
avec les k sub
cela sortira 7000 watts  rms en facade

n hesiter pas si vous chercher un petit sub compact qui marche fort

22
Ksub bas meduim???????????????(Ksub donne le un peu de méduim?^^)mrgreen lol je...

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 18:16:32 ]

23
Hors sujet :
samurai,

Tu risques fort de rencontrer des problèmes au niveau de l'alignement... les Ksub ont une charge spéciale et j'ai pas vu de données constructeur sur le delay à appliquer... j'ai pas non plus trop cherché mais du peu que j'ai vu, pas trop de données.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

24

Salut à vous tous,

J'entends beaucoup de bien des K12 de chez QSC, par contre apparement le subwoofer et très loin en terme de qualité.

Je voudrais donc savoir avec quel sub associé avec deux K12.

De préférence je souhaiterai un seul subwoofer (même un gros), mais qui soit en harmonie avec la configuration.

J'attends vos suggestions....

Merci d'avance

25

Eh bien le QSC... KW181, avec un HP 18'! Ca devrait le faire? Qui l'a essayé?