Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
QSC KSub
Photos
1/142
QSC KSub

Subwoofer amplifié de la marque QSC appartenant à la série K Series

Sujet [News] QSC KSub

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 10 532 vues
  • 11 followers
1 [News] QSC KSub
QSC annonce d'ors et déjà la sortie d'un nouveau subwoofer amplifié pour cet été.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
11
Le 902 as(12'') moins de 30kg.J'avais pas remarqué le poids du sub QSC (12'') plus de 30kg.Mais pourtant,sur le papier du QSC,y a écrit le même rendement que l'Art 902as qui fonctionne très bien avec une bonne pression sonore!(Surtout pour les sons electro) !Comme quoi,ça ne veux finalement pas dire grand chose entre ce qu'il y a écrit et le réel(lol,j'arrête pas de le dire^^).Dommage pour le QSC! (PS 4pro=18''LOL et pas le même tarif.)
12
Citation :
(PS 4pro=18''LOL et pas le même tarif.)

4pro = 1300 euros
QSC = 1100 euros

Même tarif.

Pour le poids, c'est qu'il y a 2x 12'' dans le KSUB. Mais ça bourdonne...
13
Ah,oui certes...12''X2...Et ça manque de dynamique??Puis je pensais que le 4pro était plus cher lol bah didonc...ok XXD.
14
Pas de HS sur les Mailing forum SVP wink

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
par HS tu veux dire Hors Sujet je suppose Gaspard ?
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
16
Citation de : luciolis
Citation :
(PS 4pro=18''LOL et pas le même tarif.)

4pro = 1300 euros
QSC = 1100 euros

Même tarif.

Pour le poids, c'est qu'il y a 2x 12'' dans le KSUB. Mais ça bourdonne...
hello
j'ai sans doute mal regardé ou je n'ai pas bien compris quelque-chose, mais en France le Sub K12 de QSC coûte 800 euros (Star-Music, Michenaud etc) et le "4pro RCF 8003A" dont tu parles un peu plus haut est à 1500 euros en France (les 8001 et 8002 ont des prix semblables, disons entre 1350 et 1500))
la différence de prix est donc de 600 à 700 euros et non pas de 200 euros (puis difficile de comparer un Sub à 12" avec un autre à 18" avec une telle différence de prix en plus ! - je ne défend ni l'un ni l'autre.... faut juste rester un peu réaliste!)

hello Gaspard; si mon message te paraît "HS", t'as qu'à le supprimer...il n'y a pas de souci

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 09:22:38 ]

17
Salut Ziggy, et tous mes voeux.

Pas spécialement HS non, car on peut se rendre compte qu'un subwoofer, avec 2 haut-parleurs 12", l'amplification embarqué + bois + accessoires etc, pour seulement 800€, on est en droit de se poser des questions, d'autant plus apres avoir lu l'avis relativement négatif qui a été posté sur ce sujet.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 10:33:21 ]

18
on est bien d'accord qu'une certaine qualité a forcément un certain prix (comme je dis : je ne défend pas ce Sub et je ne mets surtout pas en doute les critiques de Luciolis, mais de le comparer à un 18" qui coûte presque le double n'est peut-être pas très relevant!)
je connais par contre la K12 qui est très très bien placé pour son prix et que je trouve vraiment satisfaisante !!

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 11:02:19 ]

19
Hello Ziggy,

Je l'ai acheté en allemagne pour 1100 euros. Tu est sur que tu as pas le prix du K12 (qui est un top 12'') et non le K-Sub ?
20
....mille excuses, tu as raison et j'ai mal regardé  facepalm
le K-Sub est en France entre 1050 et 1100 euros TTC (c'est effectivement le K-12 qui est à 800 euros et je n'avais pas bien regardé - et un Sub-K12  n'existe pas-, je m'en excuse!!) 
Citation de ziggy :
hello
j'ai sans doute mal regardé ou je n'ai pas bien compris quelque-chose, mais en France le Sub K12 de QSC................


[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 11:33:19 ]