Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 902-AS
Photos
1/79
RCF ART 902-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

[News] RCF ART 902-AS

• 142 réponses
  • 27 participants
  • 20 423 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] RCF ART 902-AS
En complément des autres produits de la gamme ART, RCF présente le 902-AS, un subwoofer avec amplification intégrée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
11
Hello :clin: !Les potards des 310a étaient au 3/4 donc, presqu'au max,et celui du sub était au 1/4 ,enfin,un peux plus haut et filtré @ 80 hz !C'était bien suffisent.Tu dis que S.Corde dit que pour les têtes c'est mieux 2/3.Pourquoi pas!Mais et le potard sub?Et le filtrage sub...???!Voilà pourquoi je ne peux pas te dire ce que j'en pense!(Et,c'est mieux que tu fasses tes propres réglages, volume sat,et en fonction des bass que tu veux toi...!)Donc,Voila...! :clin:
12
Merci a toi
effectivement idem pour les volumes tetes mais pas toujours pleine bande
filtrees ca soulage ce petit 25 cms magique
en tous cas ca confirme tes propos
merci et a plus
13
Ok.Me concernant je préfère ne pas fitrer les sats,donc 2voies et demi!Bon certes,y a des soirées ou je les filtre,donc système 3voies:clin: ...!Laisse quand même un avis sur ces enceintes :P: :clin: art 310a et 902as! @+
14
Bonsoir à tous,

Je suis intéressé par une paire de 710 et 2 SUB 902.(prestation dans salle des fêtes et fêtes villages en extérieur).

Le rapport poids/puissance parait excellent,surtout pour un DJ travaillant seul.
Quand pensez vous ? :D:
15
C'est certain..................tu peut foncer....
16
Samuel corde notre maitre a tous confirme qu en exterieur 2 caissons sont necesaires pour du live ou du disco peu importe.

en interieur rcf preconise 1 caisson 2 tetes

j ai pris du 310a pour cause de prix special absolument imbatable mis je n ai pas eu l occasion de tester le 710

tu avais du deja testé le 310a ? comment tu compares les 2 ?

d apres maitre b corde 2 eme du nom,le 902 a plutot été acheté par des djs

perso je vais chercher 1 902 demain pour du live

je pourrai te dire mon impression assez vite en tenant compte de la baisse de rendement sur le premier mois au moins..

cordialement
tu fais combien de personnes en disco ?
17
Je ne l'ai pas personellement mais deja entendu, extra pour la taille, attention c'est pas du 46 mais ca depote pour la taille....trés punchy.....
18
Hors-Sujet...Perso,je préfère 2 902as 12''cablés en parallèle plutot qu'un gros caisson avec un 18''(un 18''c'est bien même excellent...)Mais c'est juste le fait de voir que 2 petits 12'' arrivent a un même résultat qu'un 18''! :clin: Voil@ mais bon,comme je l'ai dit,c'est perso!...@llezz,vive le bon so0n...! :P:
19
Meme resultat en pression théorique sur qq frequence, mais en aucun cas meme resultat ressentie a l'oreille, bcp plus ample et chaleureux un 46, et une impression de gros son du a la descente du grave....

je peut comparé je sort de 2 12" hortus audio....... ;)
20
Ok!Tu dis que le 18''a une bonne déscente dans le grave!Oui c'est sur.Mais les 12''peuvent le faire!Par exemple:Le BH760 de chez EAW(2 12'')!29hz @-3 db!25hz a -10db... Pas mal...!139db en continue! Donc juste pour dire que même 2 petits sub peuvent très bien avoir de l'infra aussi... :clin: Puis il y a aussi des caissons de bass équipé en 18'' avec -3 db @40hz (8002as par exemple).En gros tu vois ce que je veux dire?! :clin: