Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 902-AS
Photos
1/79
RCF ART 902-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

[News] RCF ART 902-AS

• 142 réponses
  • 27 participants
  • 20 415 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] RCF ART 902-AS
En complément des autres produits de la gamme ART, RCF présente le 902-AS, un subwoofer avec amplification intégrée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai aussi l'impression que la serie 7 et bien conçue pour l'électro ,la house.
Une bonne dynamique et des medium chaleureux que je n'ai pas rencontré auparavant(Peavey;yamaha,jbl).
Te concernant, 8 Art serie5+702 cela doit envoyer gravve ausssiii!
:oo:

a+ :clin:
42
Bonjour a tous dans ce forum

comme promis je reviens vers vous pour quelques infos sur un utiisation en live du 902
j ai repris un batteur avec juste 2 overheads et un grosse caisse (partie du drumkit 6 de shure) avec un seul caisson le son etait assez surprenant
vraiment tres puchy pour un petit modele comme celui ci
pas beaucoup de tres basses frequences car sur le dbx l'attenuation autour de 40htz ne change pas fondamentalement le son
par contre sur la musique enregistrée ce petit caisson sympathique apprecie vraiment l'harmoniser de chez bbe et sa touche contour....
mais le placement du caisson comme le dit notre sypathique "dj" dans ce forum,le placement du caisson devient plus difficile pour eviter que certaines parties de la salle ne vibrent trop ....
la prochaine foi je le teste aver mon compressor/gate 266xl de chez dbx pour voir ce que ca donne sur les cretes...
je vous dirai aussi ce que donne les 312 a associees avec car les 310 sont un peu justes a mon gout : manque un peu de coffre....
bonne soiree a tous
43
Salut... :clin: .Concernant les 310a c'est dommage y a pas de réglage bass aigu style contour...Certes y aura un petit changement avec la 312a :clin:
44
Mister dj

en effet,j ai aussi une paire de 315a dans un camion sur la route avec une livraison cette semine mais ca ne raccordera pas bien.la tete plus grosse que le sub c est assez bizarre pour la facade mais sur une scene c est le retour ideal pour un batteur u un bassiste.posé au sol c est +3db de grave
donc en sidefill sur un pied ca perd de son interet autant mette le 312

je pense qu en cas de petite scene un seul 902doit faire l'affaire et le deuxieme peut etre tourné vers les musicos.en plus ce sub n emet pas beaucoup d'onde arriere donc ca doit etre excellent

je n ai pas eu l occasion e tester la serie 7 mais tu pourrais peut etre m en dire pluis au niveau du rendu ???

a plus et merci
45
Mister dj

en effet,j ai aussi une paire de 315a dans un camion sur la route avec une livraison cette semine mais ca ne raccordera pas bien.la tete plus grosse que le sub c est assez bizarre pour la facade mais sur une scene c est le retour ideal pour un batteur u un bassiste.posé au sol c est +3db de grave

je pense qu en cas de petite scene un seul 902doit faire l'affaire et le deuxieme peut etre tourné vers les musicos.en plus ce sub n emet pas beaucoup d'onde arriere donc ca doit etre excellent

je n ai pas eu l occasion e tester la serie 7 mais tu pourrais peut etre m en dire pluis au niveau du rendu ???

a plus et merci
46
Mister dj

a plus et merci
47
Justement lol j'allais même te demander pourquoi ne pas prendre la 712as?La c'est clair que...Changement,il y aura...Tu voulais du coffre,ba, tu en auras.Concernant la 310a en gros si j'ai bien compris ce que tu dis,c'est que le son est un peu plat pour ton utilisation.C'est bien ça?Ba essais une paire de 712as.Là,tu verras...C'est plus dynamique... :bravo: Puis aussi,voilà pourquoi l'autre jour je t'avais dit de prendre les SRM 450v2,Mais bon,t'as préféré prendre les 310a... (Certes j'aime bien aussi les 310a) !!!Les 450v2 sont aussi dynamique avec moins de puissance (300w+100w rms)...!Concernant le rendement des 712as je peux juste te dire qu'elles envoyent grave...Je pense que leurs bas médium et médium suffiront pour ton utilisation!!!Puis concernant la 315a avec le 902as,essai, tu verras que la 902as assure avec bien avec les 315a...Voil@ j'espere que j'ai tous dit lol (A oui,j'ai oublié de dire:VIVE LE SoOo0oOo0oOo0oOo0oN...!!!Lol (Humour...))Brèf...Donc Voila...!
48
Bonsoir à tous,

Je peux vous dire déjà que les 710 avec un 902 envoient sévères !!

Elles ne mesurent que 53 cm de haut et pèsent 11kg !!
Je serais intéresser de les comparer avec les 712 ou les 715.

Question basse/medium les 710 semblent excellentes.

Pas de recul suffisants pour le moment, j'attends de les entendre dans les grandes salles et en extérieur.

Je pense que l'ajout d'un 2eme caisson 902 semble indispensable.

PS: Je possède les housses du caisson et des 710 et je ne le regrette pas!

Que du positif:protection,esthétique,rangement des cables...

A + :bravo:
49
HORS-SUJET...Lol moi je le range dans la protection plastique transparant lol je vais aussi prendre la housse de protection...
50
Tu ne le regrettera pas. :clin:

De plus la finition textile des housses,du top ! merci RCF :D:

Je ne les enlève même pas lorsqu'elles fonctionnent.J'enlève simplement le devant que je scratche sur le coté et l'arrière pour les connexions.

Dommage qu'il n'y ai pas de poche externe pour le cablage (là j'en fait peut-être trop! ).