Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Y'a des Afiens suisse ou bien ?

• 407 réponses
  • 62 participants
  • 20 095 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Y'a des Afiens suisse ou bien ?
J'en ai déjà croisé un ou deux, mais on a pas l'air d'être très nombreux....

:coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Rien qu’avec le poids de la planche et des briques c’est béton

J'aime bien cette phrase, je sais pas pourquoi... :mdr:

On doit impérativement isoler notre local, faute de quoi on se fait foutre dehors...
Au moin pour 5000.- d'isol... Sa va chier...
Le pire c'est qu'on est sous un home pour vieu et que c'est les visiteurs de se home qui se pleignent... C'est grâve, ils sont tous sourd et c'est des gateaux pour la plupare... C'est chiant... Presque un comble: Genre isoler ton local parceque sa dérange des sourds...
Ils nous autorise à jouer que le samedi matin parceque là il n'y a pas de visite... :|
Avec note batteur qui est cuistot, sa la fout mal...

Welcome to switzerland!!!!
I like the boner!!!
92
Y'a pas des chanteurs-sans-groupe suisse-romands qui se baladent par là ? :mdr:
un fan de cold wave ce serait le top...

(ceci est un UP déguisé)
93
Ouai, parceque si il y en a un, il a meilleur temps de pas aimer cold wave...

Et de venir se pointer chez moi...
I like the boner!!!
94
Le group de HC qui répette sous un EMS j'adore... :mdr:

Citation : isoler ton local parceque sa dérange des sourds...

:mdr: vu comme ca ca parait un peu débil en effet.

Ben je vous souhaite de trouver un autre solution parce que 5000.- c'est pas rien!
95

Citation : Le group de HC qui répette sous un EMS j'adore...

maintenant que tu le dis, le plus moche c'est qu'on est un groupe de métal et que le locao est à coté de la morgue... :8O:

:diable:

Mais quand tu sais qu'il fait 50m², qu'on paye 500.- par ans et que c'est proche de tout (gare, place de grillades :8) , bistro...) Tu ne veux pas le quitter...

5000, c'est une estimation!!

Si vous savez pas quoi faire se week-end :?!: C'est possible... Venez au slow-up, c'est le tour du lac de morat en vélo, les routes étants fermées...... on fais un stand pour sponsorisé notre locao... ( bon coup de pub..)
I like the boner!!!
96
Hé les keupins,

Quand vous commander un cd sur le net, vous le faites sur quel site!? avec quel mode de payement? Je cherche un site ou on peu commander n'importe quoi pour un prix raisonable avec un payement par facture si possible ou par virement bancaire!?

Vous avez sa sous la main!? :noidea:

I like the boner!!!
97
https://www.cede.ch
http://www.exlibris.ch
Ah c'est toi qui a mis une annonce pour un chanteur sur petitesannonces.ch :mdr:
Toi qui es dans le metal, tu connais Nightshade?
98

Citation : Ah c'est toi qui a mis une annonce pour un chanteur sur petitesannonces.ch

:oops: Merde je suis démasqué!!! Tu veux viendre chanter?

Ils font de l'électro non? On m'en a parler une ou deux fois, mais sans plus... Ils ont un site un truc dans l'genre?

Pour ex-libris ou cede, tu connais les modes de payement? C'est fiable?
I like the boner!!!
99
Les 2 sites que je t'ai conseillés sont tout à fait fiables : j'y commande des CD régulièrement et paie par facture. Le choix est vaste, livraison rapide, jamais eu à me plaindre.
Je suis pas du tout dans le metal (et donc pas un chanteur potentiel :??: ) et à vrai dire Nightshade c'est peut-être un des seuls groupes de metal suisse que je connais (parce qu'on partage le même loc :bravo: ). Sans être un fan, je trouve que c'est pas mal : http://www.nightshadeweb.com/
Ils utilisaient pas mal l'électro dans leurs premiers morceaux, maintenant ils ont l'air de revenir aux guitares (sic).
100

Citation : Le pire c'est qu'on est sous un home pour vieu et que c'est les visiteurs de se home qui se pleignent... C'est grâve, ils sont tous sourd et c'est des gateaux pour la plupare... C'est chiant... Presque un comble: Genre isoler ton local parceque sa dérange des sourds...
Ils nous autorise à jouer que le samedi matin parceque là il n'y a pas de visite...
Avec note batteur qui est cuistot, sa la fout mal...

:ptdr: :ptdr: :fete:

Eh les guitarreux ! Y'a personne qui vend une gratte midi ou un système pour midifier sa gratte, par pur hasard....:smiley qui siffle en l'air:

A part ça, chez cédé j'ai quand même attendu le dvd de Scratch pendant six mois...mais je l'ai eu !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....