Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Y'a des Afiens suisse ou bien ?

• 407 réponses
  • 62 participants
  • 20 326 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Y'a des Afiens suisse ou bien ?
J'en ai déjà croisé un ou deux, mais on a pas l'air d'être très nombreux....

:coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
71
A la Dachkantine ... http://www.dachkantine.ch/

Y'a plein de lives electro, plutot branché minimal berlin ! Mais bonne scene por les artsistes electro suisses et locaux ! Et c'est sur le toit de l'usine Tony !
72
Bon là les compatriotes, y en a marre qu'on dise que les hélvètes sont des endormis, je commence gentillement à le croire!!! Motivation les gars!!!!

Quelqu'un a été au Fri-son se week-end!???

J'ai un billet pour rammstein au paleo qui vient!?

Iron Maiden à Zurich! Quelqu'un!???

Un bravo aux genevois pour le vote de se week-end!!!
I like the boner!!!
73
Wargh! c quoi le resultat des votes?

jme pose la question si je veux aller voir rammstein, musicalement jen'aime pas du tout(pas encore reussis a me remettre de ministry "the mind....") ceci dis ca a l'air d'etre assez fou sur scene, pis ya sigur ros aussis que je voudrais ptetre aller voir!

il y en a quelques un d'entre vous qui vout a balelec?

pis plus que 2 jours avant autechre :humm: , un peu refroidis quand meme a l'ecoute du dernier album.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
74
Rammstein il faut y aller juste pour le show!!! Je les ai vu à Bales, c'est waoooooooo :aime:

Droit de vote au étrangers résidents de plus de dix ans sauf erreur pour les votations de la ville!!!
I like the boner!!!
75

Citation : J'ai un billet pour rammstein au paleo qui vient!?

Moi j'y vais normalement, je fais la semaine... a part ca y en qui kiff SKA-P ici ??? Parce que je pense que je vais retourner les voir a Pully debut aout. Je suis aller le week end passer les voir a Strasbourg, c'etait genial mais pas tres different de leur autres tournée. Dommage pour une derniere tournée, ils auraient pu quand meme inové ou faire un truc special mais bon.... rien que de les voir ca le fait deja assez pour moi, je suis fan !!! :P:
76
Ouai ska-p, je veux les voir une fois dans ma vie...

C'est leur dernière tournée!!?? :oo:

Tu sais ou ils passent en suisse, j'ai entendu parler de rock'oz??? :?!:
I like the boner!!!
77
Hello, content de croiser des compatriotes :bravo:
Je suis de Monthey (VS).
78
:coucou: Bienvenuto!!!!
I like the boner!!!
79
Hello a toi
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
80
Ah fait, y en a un de vous qui va voar :8) Slayer ou Messhuggah au Fri-son???
I like the boner!!!