Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Y'a des Afiens suisse ou bien ?

• 407 réponses
  • 62 participants
  • 20 325 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Y'a des Afiens suisse ou bien ?
J'en ai déjà croisé un ou deux, mais on a pas l'air d'être très nombreux....

:coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Tu sais ou ils passent en suisse, j'ai entendu parler de rock'oz???

SKA-P:
5 aout Pully For Noise
12 aout Zofingen Open Air

Pour rock'oz, j'en sais rien mais en tout cas sur leur site ils ont pas de concerts prevu ces jours la donc c'est possible. Le programme sort le 25 mai, il me semble...

sinon, ca a un peu rien a voir mais ca peut peut-etre interesser les bons suisses qui se respect: www.chibre.ch
Si vous etes chaud on peut se faire une partie entre afiens une fois...lol :bravo:
82
Je suis partant!!!!

Stöck!!!! :boire:
I like the boner!!!
83
Salut à vous tous !!!
Et un de plus dans la région, de Pully plus exactement.
:D:
84

Citation : J'ai un billet pour rammstein au paleo qui vient!?

arf suis désolé tu aurais du attendre qlq semaines le temps qu'il n'y ai plus de billet...
j'espère que ça va aller... courage :diable:
85
:up: Pour les petits suisses!!!
I like the boner!!!
86
Un p'tit up :bravo:
87
Check, les gars c'est dessevant, faudrait voir pour faire avancer le pub là... Vous ne trouvez pas?

I like the boner!!!
88
Voué bon, je me réveille.

Là moi, je suis trop heureux, :D: :D: :D: je viens de finir le nouvel aménagement de mon bedroom-studio (j'ai enfin eu assez de tune pour m'offrir un monitoring et une carte son correct)

J'ai mis une photo panoramique sur mon profil. Vous en pensez quoi??? (Critiques, suggestions, améliorations...)
89
Salut disco.Stu

Superbe, rien à redire...

J'aime bien la table étagère en brique et panneaux... :mdr: sa fait ambiance chantier...
Sa tient comment? Sa branle pas trop? J'vais pt'être t'imiter pour mon local de répète, c'est pas con...
I like the boner!!!
90
Hello !

C’est vrai que ça donne un petit côté chantier, j’avais jamais vu ça comme ça. En tout cas c’est vraiment la solution pas chère.

Tout est posé. Il y a juste 2 équerres (vissées) entre le mur et la planche du dessus. Et vu que c’est dans un angle de la pièce, ça reste bien stable.
Rien qu’avec le poids de la planche et des briques c’est béton, ça ne bouge pas…….Alors avec le matos en plus, c’est hyper stable. En 4 ans, je me suis cogné les genoux dedans des centaines de fois (AÏE) ça à jamais bougé.

Et pour le meuble avec le pc c’est le même principe mais à la place des briques, j’ai mis 2 cageots à 40.- chez Ikea. Super stable aussi.

En tout cas merci du compliment.

Redi moi si tu fait le même genre de truc dans ton local de répét.