réactions au test Commentaires sur le test : Test d’Izotope Ozone 12 Advanced
- 13 réponses
- 8 participants
- 738 vues
- 12 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Peaveycroquette

je suis un utilisateur convaincu d'Ozone 11.
La disparition de l'appli autonome me refroidit un peu...
Un truc que je ne comprends pas, Los Teignos: tu parles d'impossibilité d'automation, pourtant, si Ozone n'est plus autonome, c'est qu'il tourne dans une DAW....
Dans Live, je peux toujours configurer un set-up d'automation particulier, quand le plug est une usine à gaz. Ce serait impossible avec Ozone 12?

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Peaveycroquette

Peut être le choix de se limiter à une daw les affranchir-il de développer toute une interface d'automatisation

seb1806

BodhGaya

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

DocK'S

BodhGaya

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Akimov

madamereve

Ben Il ne sait pas ce qu'il fait. Pour moi, c'est juste des presets.
Autant insérér un bon Limiter et un eq si le mix est bien et basta. Sinon, un ingé mastering si on a les moyens.
IA? Non! Hi HAN, oui!

200 balles?

[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 22:25:08 ]

Lutin mutin

C'est un poil abusé quand même...
Beeen, j'vais continuer avec Ozone 11 Advanced qui me va pas mal...
On va attendre le Black Friday... de 2025 ou même de 2026 !

DocK'S

Le unlimiter et le stem équ, si ils sont aussi qualitatifs que les autres modules, peuvent justifier ce prix à eux seuls.
Et puis Ozone est un outils résolument professionnel à un prix quand même très agressif.
Perso je testerai la démo mais rien que pour les 2 modules cités plus haut, y'a de fortes chances que je fasse la mise à jours.

DocK'S

BodhGaya

- < Liste des sujets
- Charte