Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au test Commentaires sur le test : Test d’Izotope Ozone 12 Advanced

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 738 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test d’Izotope Ozone 12 Advanced
5934.jpg
Pour sa douzième version, la suite de référence en mastering d'Izotope semble avoir à coeur de contenter les amateurs comme les pros. De quoi permettre à Ozone de rester sur son trône ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Merci pour le test
je suis un utilisateur convaincu d'Ozone 11.

La disparition de l'appli autonome me refroidit un peu...

Un truc que je ne comprends pas, Los Teignos: tu parles d'impossibilité d'automation, pourtant, si Ozone n'est plus autonome, c'est qu'il tourne dans une DAW....
Dans Live, je peux toujours configurer un set-up d'automation particulier, quand le plug est une usine à gaz. Ce serait impossible avec Ozone 12?

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
En fait, il est effectivement possible de faire des automations dans la STAN, mais je pense qu'une interface pour ce faire à même le plug serait éminemment plus pratique, avec une visualisation complète de la forme d'onde du titre, histoire par exemple, de faire évoluer tel ou tel traitement en fonction de l'arrangement.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

4
D'accord.
Peut être le choix de se limiter à une daw les affranchir-il de développer toute une interface d'automatisation

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
Merci pour ce très bon test! je suis assez impressionné par la qualité du maximizer, et notamment au niveau des graves qui ne sont pas du tout écrasés !:8O:
6
Vous l'avez à combien la maj en possédant Ozone 11 Advanced ? je m'y perd un peu dans les offres.

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

7
8
Pas donné cette maj :8O:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

9
Quelqu’un a t’il comparé avec le flow de softube? Merci
10
Chaque année, des nouveaux modules, bidules, algos. Izotope 23 : 60 modules! Et l'assistant te les aligne tous. Mais pas d'exicter ou de tape simulation! Pourquoi?
Ben Il ne sait pas ce qu'il fait. Pour moi, c'est juste des presets.
Autant insérér un bon Limiter et un eq si le mix est bien et basta. Sinon, un ingé mastering si on a les moyens.
IA? Non! Hi HAN, oui!:oops2:
200 balles? :facepalm:

[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 22:25:08 ]

11
Plus de 200 boules pour une simple mise à jour... et avec une "loyalty offer" en plus !! :facepalm:
C'est un poil abusé quand même...
Beeen, j'vais continuer avec Ozone 11 Advanced qui me va pas mal...

On va attendre le Black Friday... de 2025 ou même de 2026 ! :clin:
12
Je ne suis pas plus choqué que ça par le prix de la mise à jours.
Le unlimiter et le stem équ, si ils sont aussi qualitatifs que les autres modules, peuvent justifier ce prix à eux seuls.
Et puis Ozone est un outils résolument professionnel à un prix quand même très agressif.
Perso je testerai la démo mais rien que pour les 2 modules cités plus haut, y'a de fortes chances que je fasse la mise à jours.
13
Bonne surprise, comme j'ai activé ozone 11 y'a pas très longtemps j'ai l'upgrade gratuite vers ozone 12 11544.gif
14
Cool pour toi :mrg: