Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:2D (Old Design)
Photos
1/59
Allen & Heath Xone:2D (Old Design)

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Xone 2d svp de l'aide!

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 797 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Xone 2d svp de l'aide!
J'aimerai savoir s'il est possible de brancher une platine vinyl ou c.d avec une xone 2d et Traktor Po ?

Et à propos du Timecode, c'est Traktor qui va gérer tout ça ou la Xone 2d ?

Quelqu'un sait il ce que c'est sur la photo à gauche de la Mk2 ?

http://www.gradientmagazine.com/wp-content/uploads/2009/10/blk-market-membership-resolute-paul-ritch-wighnomy-brothers-taimur-fahad-elon-connie-october-3rd-09.jpg

ca l'air pas mal...

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci bien. 

Donc la Carte Audio 8 est obligatoire pour du TimeCode via Traktor Scratch Pro.
12
Non la carte Audio 8 n'est pas obligatoire!

La Xone 2D peut gérer le timecode sans problème, le soucis c'est que traktor scratch pro est pour l'instant uniquement vendu avec la Audio 8 ou avec dans ce pack : http://co.native-instruments.com/index.php?id=4101&prid=50&redirected=1 Mais même si ça fonctionne parfaitement la licence du soft n'est officiellement compatible qu'avec la Xone 4D ...
13
Citation de : Tomahoax
Mais même si ça fonctionne parfaitement [...]

Ça m'intéresserais de savoir si tu as déjà essayé pour être sur de sur que ça fonctionne (huum) ??

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 09:30:02 ]

14
On peut effectivement acheter Scratch Pro sans une avoir une carte audio NI et ça marche officiellement avec les produits certifiés traktor scratch. http://co.native-instruments.com/index.php?id=tscratchcertified

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 21:27:06 ]

15
pour ma part , j'avais traktor scratch duo (donc avec l'audio 4dj)  par le passé ....

lorsque j'ai voulu m'acheter un controleur xone , je suis tombé sur une annonce pour une xone 2D . 

sachant que ce controlleur fait aussi office de carte son ( assez similaire à l'audio 8 de chez native ) 
j'ai mis en vente ma carte son de depart ( audio 4) et j'ai telechargé l'upgrade ts duo => ts pro . 

effectivement la xone 2d fonctionne tres bien avec traktor pro ... jamais eu de problemes et en plus ca reduit le nombre  de branchements usb sur mon ordi . 

la fonction timecode tourne tres bien et l'enregistrement en interne est un regal 

donc n'hesites surtout pas si tu veux ce matos 

pour ce qui est de la licence TS pro tu peux peut etre en trouver en occase sur ce site ... 

bonnes recherches et amuses toi bien avec ton futur matos    
16

la license TS pro est à -50% chez NI en ce moment. C'est à dire 149€50.

17
to superwarrior

Salut, j'ai vu ton post et j'ai quelque doute quant à ta certitude que la fonction timecode fonctionne avec une xone 2D:?::?:; J'ai en effet ressortie ma veille mk2 que j'ai branché, investie dans un vynil timecode, effectivement ça fonctionne mais vraiment très très mal, impossible de dépasser les 92 beats!!
tu peux peut être m'éclairer dans ta pharse "la fonction timecode tourne tres bien" quant à la fonction "l'enregistrement en interne est un regal " uniquement si ta xone 2D est utilié en table de mixage interne et non pas externe ça change la donne!!

Merci d'avance pour ton retour:idee:

"