Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:K1
Photos
1/23
Allen & Heath Xone:K1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Commentaires sur la news : La Allen & Heath Xone:K1 bientôt dispo

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 195 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : La Allen & Heath Xone:K1 bientôt dispo
Allen & Heath annonce la sortie dans les prochaines semaines de la version sans interface audio de son contrôleur MIDI Xone:K2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ouai je suis dans la même situation

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

12
oui dommage qu'il n'y a pas de RGB et le prix est élévé.
13
le problème viens du fait que les marchands cassent les prix

le prix conseillé par A&H sur le K2 est de 270 euros (info d'il y a 6 mois à l'annonce du K1)

donc sortir le K1 à 190 € était relativement cohérent

or les marchand jouent sur les prix; le K2 étant sorti depuis plus longtemps, le prix a eu le temps de baisser et pas celui du K1.

Logiquement, le K1 va pas se vendre à ce prix la et ils vont devoir baisser drastiquement son prix
sachant que le boite de transport coute 40€ (baisse estimée à 30; je pense pas que ça aille en dessous) il faudrai que le prix de vente du K1 soit de 100 € max pour etre compétitif vis à vis du K2 qui offre la meme chose avec le confore d'avoir une interface audio en plus pour dépanner au cas ou...
14
je pense au contraire que c'est fait expres pour vider les stocks de K2:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
oui sans doute;

mais ça reste assez étrange de remplacer un produit qui est vraiment bon par la meme chose en moins bien mais pour plus cher alors qu'ils auraient tout simplement pu faire une upgrade du K2...

ça aurai aussi fait baisser les prix et vider les stock
16
Bonjour
Est ce qu'il y en aurait qui utilise le k1 avec une xone 23c et mixvibes cross LE??

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 23:37:15 ]