Bonjours à tous, Je viens de recevoir ce nouveau contrôleur il y a quelques jours. Voici mon avis afin d'éclairer les indécis :
Ma première impression est très bonne cette machine est robuste boîtier complètement métallique il fait son poids et inspire confiance. Je l'utilise pour l'instant avec virtualdj LE licence fournie dans la boîte et il fonctionne très bien.
Les fader sont de bonne qualité très fluide. Le son est bon et sans souffle aucun. Réglage du master sensible ça pousse très vite fort dès qu'on le tourne. Les 2 entrées micro sont bonne aussi et volume sonore suffisant (teste avec un akg p5) par contre Les potentiomètres de régalage des micros sont fort petit et assez serré les uns aux autres (probablement pour limiter l'encombrement) même chose pour les 4 faders des 4 entrées, personnellement j'aurais préféré des jogwells un peu plus petit mais la partie table de mixage plus aérée. Seul les Switchs de sélection phono/ligne a l'arrière du contrôleur semblent fragile (mais bon on ne les manipule "normalement" pas souvent...). Le rétro eclairage des equalizers est très pratique. Maintenant il faudra voir dans le temps comment vieilli cette machine et si elle tient la route dans la durée...
Bien à vous.
Salut pour infos après un bon mois d'utilisation fonctionne très bien mais attention pas de browser ( recherches de morceau de musique rapides) dans la version LE mais bon faut pas rêver.... Sinon Apres achats de la licence virtualdj fonctionne parfaitement.bien à vous.