< Tous les avis Audiophony DJinn
Audiophony DJinn

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Audiophony

Prix public : 529 € TTC
Dj ED Dj ED

« un super controleur polyvalent ! »

Publié le 13/08/12 à 23:11
Cible : Les débutants
Je l'utilise depuis un an maintenant et je suis complétement satisfait de ce produit très polyvalent : le mode USB est top, les effets et les boucles de même (mais pas automatique attention) la partie mixage est complète même si il manque un bouton "sync" pour les débutants (assignable en mode midi bien évidemment. La pré-écoute au casque fait son travaille mais le mini crossfade n'est pas le mode le plus pratique.

Avant de l'acquérir, j'avais une hercule dj console mk4, ce produit est parfait pour se perfectionner dans le mix tout en gardant un prix raisonnable et une polyvalence complète.

les + : - polyvalence : mode midi (virtual dj pour moi), usb ou entrée avec platine vinyle ou autre.
- sortie XLR pré-amplifié pour avoir un très bon son en sortie sur un gros système.
- la qualité de fabrication est top : l'appareil ne fait pas "plastoc"

les - : - manque les boucles automatique, une fonction recherche avec le jog et une fonction "sync" en mode usb mais ces fonctions sont assignable en midi.
- pré-écoute moyennement pratique

le rapport qualité prix est excellent, en effet pour 430€ on a un combi 2 lecteurs plus table de mixage complet !

Enfin avec l’expérience, je referai ce choix mais avec un modèle encore plus pousser peut être.