Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Skill
Photos
1/16
Audiophony Skill

Sujet Commentaires sur la news : AudioPhony Skill

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 5 677 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AudioPhony Skill
AudioPhony présente Skill, une surface de contrôle MIDI complète pour DJ débutant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Exactement ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

22

voila  encore un dessous de plat en plus facepalm

23
Mouarf.... les avis en bois sans l'avoir essayé !!

Je l'ai testé en magasin et il tourne très bien.
je sais pas si la photo rend bien la taille mais il est vraiment super compact (genre large comme un netbook), autoalimenté et plutôt bien pensé.
C'est sûr c'est pas un NS7, mais c'est pas le but non plus...ni le prix

Le logiciel c'est Virtual DJ Le (et ils ne s'en cachent pas). Simplement un design différent, une bonne correspondance des touches et un vumètre qui affiche le Master plutôt que le CPU. Ce design est d'ailleurs disponible depuis 2 ans sur la version pro de VDJ. Après, la bécane est compatible traktor (essayé semaine dernière) ou autre logiciel MIDI, comme tous les contrôleurs de ce type...

les boutons sont de type "durs" et réagissent bien. Les rotatifs sont un peu trop "plastique" à mon gout. Les faders, c'est pas du battle, ça c'est sur. Oubliez pour faire du scratch pro !!! :)

Ls molettes sont petites mais bien dures, facile de mixer avec. Faut voir ça comme un kit de voyage ou pour débutant.

++

Faire du son c'est trop bon, en faire faire aux autres c'est le pied, en faire ensemble c'est le paradis