Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Mais pourquoi la bcd2000 BLOQUE !

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 3 122 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mais pourquoi la bcd2000 BLOQUE !
Bonsoir a tous...

j'ai vraiment tout essayé, traktor, b-dj, vdj... j'ai toujours
le meme probleme : la console se bloque les boutons ne marchent
plus mais le programme lui n'a pas bloqué !!

au niveau des problemes IRQ, c'est quoi concretement qu'il faut faire ?
sa peut venir de sa ?

merci de m'aider jsuis a bout j'ai un mix dans 1semaine!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ma petite expérience avec ce que certains appellent le jouet:
(Au passage ce n'est pas sympa de dire ça: Tout le monde n'a pas les moyens de se payer une Xone 3D ou autre du même genre...)

J'en utilise une très régulièrement depuis au moins deux ans, et je n'ai eu que deux plantages avec. C'est vrai que c'est très gênant, surtout en plein set :furieux:. Mais à chaque fois, la cause était la même: Le driver est clairement buggé, et peu importe l'appli que vous utiliserez, vous risquez le plantage dans un certain nombre de cas...
Quelques conseils pour filer le (presque) parfait amour avec sa BCD2000:
- Utiliser un OS dédié au mix: Juste Windows et comme unique appli, le programme de mix. (Simple à faire: Une partition de 5 Go en dual boot suffit)
- Désactiver le plus de périphériques possibles (WiFi, Webcam...)
- Désactiver la restauration du système, ainsi que les effets graphiques.
- Installer le pilote dans les règles, et ce, une seule fois !! La moindre réinstallation du pilote rendra l'ensemble instable.
- Optimiser son OS pour l'audio. (Il y a plein de tutos pour ça sur le net)
- Toujours brancher la BCD2000 sur le même port USB. (C'est en ne respectant pas ça que j'ai eu mes deux plantages BSOD en pleine presta...)

Voilà, j'espère que ça pourra en aider certains.
En ce qui me concerne, comme Behringer dit plus ou moins clairement qu'ils ne sortiront pas de mise à jour du driver, j'ai choisi de voguer vers d'autres horizons plus sécurisés...
22
Merci mec. Ouais autant dire qu'il faut tout désactivé sur un portable... pourtant sur une unité centrale sa marche nikel mé sur le portable sa marche pas plus de 2 minutes...
23

Citation : autant dire qu'il faut tout désactivé sur un portable...



En gros, c'est ça... C'est pour ça que je parlais de dual boot: Un système minimal pour le mix, et un système pour le reste.
24
Berhinger ahahahaha !!!
25

Citation : Berhinger ahahahaha !!!



Merci pour ta contribution hautement instructive...
:??:
26
J'ai jamais eut de soucis avec la mienne.
Amha, soit une incompatibilité avec un autre driver, soit un défaut matériel.
Si tu peux, fais un test avec un autre pc.
27
C'est ce que je disé sur une unité centrale marche nikel mé sur portable marche pas du tout enfin pas plus de 1 minute et puis si il faut désactivé tout les périphériques c mort, je pense la revendre et passer sur une vestax vci 100 qu'a l'air plus fiable
28
Pas la peine de tout désactiver, la plupart du temps le Wi-Fi suffit.... ça a bloqué comme ça sur tous les portables où je l'ai essayée quand le Wifi était activé, et marché sans aucun pb sur ces mêmes machines avec le Wifi désactivé, sans désactiver autre chose.