Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer CMD MM-1
Photos
1/30
Behringer CMD MM-1

Sujet Mais il sort quand ???!!!!!!

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 4 266 vues
  • 10 followers
1 Mais il sort quand ???!!!!!!
Tout est ds le titre ! vs avez des infos ??
Afficher le premier post
11
Y'a pas de script sur le site Behringer, juste la "cartographie midi" du contrôleur.
C'est pour cela que je cherche des infos sur l'édition.
12
Autant pour moi, ils viennent de l'ajouter...:oops:
Merci pour l'info, je vais tester ça.
13
Bon, j'ai testé et malheureusement le script n'est pas exploitable dans mon cas.
Je souhaite l'utiliser comme un contrôleur ordinaire et le script l'attribue automatiquement à divers fonctions pour une utilisation DJ.
Je vais taper à la porte de Behringer au cas où...
14
Petit déterrage de post, mais ça pourra peut être aider quelqu'un. Le site de Behringer est pourri donc j'ai du bidouiller pour récupérer ce PDF, mais il peut être assez utile je pense :

http://www.behringer.com/assets/CMD_MM-1_MAP.pdf
15

tu l'as pas sur ton dur le pdf du midi map s'il te plait, parce que le lien marche plus et le site est bien pourri oui redface2

pas moyen d'enregistrer son produit ou de recuperer le tsi...

merci mrgreen

( c'est surtout pour les led et le vumetre, pour le reste, y a le learn)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
Désolé...le site plante...on ne peut plus y accéder.

Si je me souviens bien, les LED c'est un signal "Note" avec la même valeur que le bouton qui correspond (et on peut faire varier la couleur en varier la vélocité...), et le vu-mètre c'est deux signaux CC mais je ne sais plus lesquels...
17

pour le vumetre, j'ai cru voir cc80 et 81 quelque part...

merci, pour les precision, je vais voir ça( en esperant que leur site arrete de planter un jour facepalm)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
Il y a un script Python pour Ableton Live...Je ne m'y connais pas du tout, mais peut être qu'en l'analysant il y a moyen de savoir quels signaux correspondent aux VU mètres...
19

bon, je viens de mapper les led pour le vumetre et le bouton cue sur traktor, j'ai recup un mapping sur DJTT mais le tsi est fait pour le canal midi 1 et mon cmd est sur le canal 5(???, c'est un b-stock, c'est peut etre pour ça, donc il marche pas) et du coup, j'ai transposé sur le bon canal pour moi...

je mettrais la "manip detaillée" si y en a que ça interresse( c'est bien cc80 et cc81)...

pour les cue:

-piste 1: note c3

-piste 2: c#3

-piste 3: d3

-piste 4: d#3

pour les led, niveau midi range: 0="eteint"( orange), 1=bleu, 2=clignotant

edit: le mapping a l'air vraiment pas mal mais beaucoup de choses superflues pour moi et me retaper tous les controles pour changer de canal midi, pas pour tout de suite, non merci icon_mrgreen.gif

enfin, ça aura eu l'avantage de m'apprendre des choses...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 23:53:18 ]

20
quand tu dit "éteint" pour le bouton, c'est à dire que tu envoie un "note off", ou tu envoie une note avec vélocité "0" (je suis pas un expert, il n'y a peut être aucune différence entre les deux...) ?

Et autre question, quand tu branches le CMD sans logiciel (il est juste alimenté), les boutons "éteints" (puisque pas de logiciel derrière) sont éclairés en orange ?

(j'espère que c'est clair tout ça)