Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

Sujet Contacter Denon pour des anciens produits

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 942 vues
  • 5 followers
1 Contacter Denon pour des anciens produits
Bonjour,

Je dois changer le knob "parameters" sur un de mes DN-HD2500.
J'ai essayé de contacter Denon DJ pour avoir la référence "commerciale" du bouton que je compte commander chez Mouser mais je ne parviens pas à leur envoyer un mail car il faut enregistrer son produit pour envoyer un mail...et Denon ne propose que ses références actuelles...

Je comprends pas là que Denon refuse de donner du support pour ses anciennes productions ou il y a un autre moyen de les contacter?

Merci d'avance pour votre réponse,
Julien.
Afficher le premier post
11
Citation de Ju :
J'ai trouve le Bourns PEC12R-4220F-S0024 qui correspond... mais le lead time est de 32 semaines chez Mouser et Farnell est aussi en rupture.

Il y en a en stock chez RS : PEC12R-4220F-S0024

Citation de Ju :
je travaille dans une salle blanche avec des câbleuses certifiées ECSS donc pas trop compliqué pour les réparations...

C'est sûr, mais là ce n'est pas un avion, mais juste un lecteur MP3, donc peu de risque qu'il s'écrase à l'atterrissage... :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

12
Pour info, j'ai réussi à approvisionner le bouton via Mouser.

Changé hier matin, j'ai remonté le contrôleur hier soir et changé les 2 capas électrolytiques de la carte en prévention.

Pas testé la sortie audio mais la navigation qui était devenue impossible du côté droit ne déconne plus.

Donc pour ceux qui souhaitent changer un encodeur sur les produits denon: https://www.mouser.be/ProductDetail/652-PEC12R-4220F-S24