Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveauté Denon au Namm 2019, Denon Dj Prime 4

  • 118 réponses
  • 18 participants
  • 15 665 vues
  • 16 followers
1 Nouveauté Denon au Namm 2019, Denon Dj Prime 4
Afficher le premier post
101
ça a l'air d'être une belle machine , du coup le rx que je trouvais déjà un peu trop chère est maintenant beaucoup trop chère non ? Dommage que Dénon ne fasse pas un modèle simplifié pour la maison avec un prix plus serré ; moi perso les pads je m'en sers pas , les voies micro j'en ai aucune utilité et la zone mix non plus et si le prix est vraiment serré je veux bien juste une entrée aux line par contre je garde la sortie booth bien sûr ( a pas compris qu'il ne l'ai pas mis sur le xdj rr )
102
En fait ce qu’il te faut c’est un XDJ-Aero :bravo:
103
non pas du tout , la régie que j'aimerai avoir se serait 3 xdj 1000 et une table type fsm 400 ou dj4 mais ça fait un sacré budget , donc un autonome 4 voies avec un bel écran confortable pour naviguer , des bon jogs avec des vrais pitch et une table qui ressemble à une table je prend . Si tu m'enlèves quelques centaines d'euro sur le prix parce qu'il n'y a pas de pads , pas d' effet , pas de d'entrée micro et pas de zone mix je me débrouille pour faire un chèque tout de suite par contre tu me laisses la sortie retour parce que des fois je sors de la maison et là j'en ai besoin et franchement j'ai pas mal de potes qui aimeraient une config dans ce style . C'est peut être du à l'âge , allergie aux bouton et à la djm 600

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 22:56:50 ]

104
Bon ben d’apres le fb de denon, les stocks de prime 4 sont arrivés, donc cela’ ne devrait pas tarder à arriver!
105
Pour ceux qui ont l'habitude de mixer sur contrôleur, impossible d'être dépaysé : c'est pareil mais autonome ! :-D

106
Si vous avez des questions, il y a peut-être des réponses dans le live qu’on a fait hier soir avec la marque.

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 23:33:34 ]

107
Hate de le tester :bravo:
108
je viens de penser à un truc qui me "chiffonne": la "zone", c'est master ou voie 4 avec playlist( pour un chill out par exemple)...
bien, bien, c'est top, mais si sur la "scene principale" on joue avec des platines vinyles? bah baisé pour faire tourner une playlist dans le chill out:oops2:
le "zone out" il est pas assignable? va falloir corriger ça...
apres, je vois bien le bordel dans l'affichage si on a la playlist sur la voie 3 mais bon, ça "limite" l'usage du coup( ou ils auraient du mettre des preamp riaa partout)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

109
Rooo tu chipotes, qui joue vinyle aujourd’hui :-D:-D
110
bah mes potes et moi:oops2:
puis la plupart des platines actuelles ont des préamp integrés mais bon, je chipote oui, faut bien lui trouver des défauts:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: