Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet prime 4 mise à jour 2.0

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 959 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion prime 4 mise à jour 2.0
j'ai pas encore testé les trucs de lumière. C'est bien d'avoir le son micro en retour casque. Par contre, et là c'est une catastrophe, le système ne colorie plus en vert les titres passées lors de la session.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de votre réponse.
Ça m’embête énormément de changer mon mac qui fonctionne très bien.
Est il possible de faire revenir la platine prime 4 en version 1.4 ?
Car je n’avais pas se soucie.
12
Oui, il sera possible de downgrader le Prime 4 et Engine Prime !
Mais pour cela... il faut posséder la version ! Il me semble, quelles ne sont plus dispo à part la vers 1.6.1 (Engine Prime) et 1.6.2 (Engine OS)... :|

Sauf qu'il faut que tu saches que les Mac antérieur à 2013 sont considéré comme obsolète par Apple (pièce détaché et support MacOSX) et que depuis quelques petites années les applications sont également plus courante en 64bit donc le problème ne se posera pas uniquement avec Engine Prime mais avec tous les logiciels récents et autre comme les navigateurs et plus encore...

Pour ma part j'utilise encore mon Mac de mi 2012 et que j'ai été contraint de mettre à jour en OSX Catalina car c'était le minimum requis pour faire fonctionner une de mes applications Pro.

Tu peux trouver de très bonne occasion sur Backmarket ou sur le boncoin !

Actuellement, il y a les soldes ! Essai de trouver une bonne opportunité !

"La version la plus ancienne que j'ai conservé et la 1.5.1 (Engine Os) et 1.5.0 (Engine Prime)"

Au cas ou passe sur la page Facebook Denon Dj prime France, peut-être que quelqu'un l'a conservé dans le groupe ! : https://www.facebook.com/groups/373140810794792?locale=fr_FR

[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 11:59:26 ]