Le Prime GO et sa batterie externe me faisait de l'oeil pour les cérémonies extérieure et les cocktails, mais pour ce prix c'est non.
Je vais continuer avec une Macbook et mon Mixtrack Platinium.
[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 18:45:49 ]
Anonyme
1763
12Posté le 13/01/2020 à 19:05:51
le coup de la batterie interne c'est bien pensé. ça en fait un outil vraiment polyvalent.
la disposition des EQ est bizare mais franchement, ça casse les codes. Encore une prod DENON qui a l'air pas mal du tout.
Le seul reproche que je ferais, ce sont les 2 voies micro sans correction. Ce n'est pas utilisable pour une cérémonie laïque sans mixer externe.
Mon nouveau setup de cérémonies laïques pour cette saison et qui incluerait le Prime Go :
- 2 JBL Eon compact pro
- Prime Go
- Midas MR18
- 2 mic HF
- Système double in ear Sennheiser pour la transmission HF vers les enceintes
- Onduleur 1500 VA pour la Midas et les HF
Je ne pense pas que les eq me perturberaient par contre le mix au casque oui, un truc à chercher le potard ou à se tromper avec le voisin ...
Bel écran pour un si petit engin
yep, on a l'habitude d'avoir le HIGH près du gain, ba là ils ont inversé ! ils aiment bien casser les habitudes !
un truc que j'avais pas remarqué par contre, pourtant ça saute aux yeux, c'est les 3 potards sur le devant, c'est pas franchement une bonne idée pour un truc qui se veut portable. à voir le bag qu'il proposeront avec.
Ben on casse les codes quand c’est utile ou pratique, là mon avis ça casse plus les c..... qu’autre chose...
Un jour ils mettront le 0 des faders en haut, ce sera de l’innovation
Un jour ils mettront le 0 des faders en haut, ce sera de l’innovation
Déjà fait chez RELOOP, et ça séduisait certains DJ (scratch hip-hop d'après ce que j'ai entendu).
Sauf que RELOOP avait placé un petit bouton au dessus du fader pour passer en mode inversé/normal en un clic, là je sais pas si ils y penseront...