Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement d'un Ampli

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement d'un Ampli
Bonjour à tous,
Pour des raisons de commodités, j'ai remplacé ma table de mixage Yamaha MGP 16X par la SC Live 4 DENON.. Hors il m'arrive régulièrement de faire des sonorisations extérieurs en plus des soirées danses.
Sur la table Yamaha, je branchais un ampli ligne 100V pour envoyer le son sur des plus longues distance grâce à la ligne 100V.. mais là !! sur cette table, je ne vois pas du tout ou brancher mon ampli ligne 100V ou même n'importe quel autre amplis..
Quelqu'un aurait-il une idée de génie ?
D'avance un grand merci à ceux qui vont essayer de m'aider
Jean Luc
2
Salut,

Il faudra brancher votre ampli sur le Main Out du SC Live 4, il vous faudra peut-être des adaptateurs ou changer les fiches de connexion voir simplement changer de câble ayant des XLR femelle, que vous utilisez avant "Peut-être que vous aviez des Jacks symétrique en 6.35 branché sur votre console".

Quelles sont les entrées sur l'ampli de ligne 100v (une photo ou une réf) ça pourra aider ?
3
Vos 2 appareils ont les mêmes sorties en XLR ("Stereo out" sur l'une, "Main out" sur l'autre), je ne vois pas où est le problème.
4
Merci beaucoup de la réponse, j'utilisais un câble Jack 6.3 branché au niveau Groupe out sur la Yamaha et RCA coté ampli 100V..
Bon peut être quand mettant un RCA/RCA
L'ampli 100V est le PA-41000 Professional mixer de chez SHOW.. un peu beaucoup ancien mais qui fait toujours son boulot.
5
https://www.calameo.com/read/002885948e60ded3a1056
Voici le modèle de l'ampli 100V et je relié par câble Jack/RCA la Yamaha sorti groupe out sur l'entrée signaux audio (20) sur l'ampli 100V
6
"Main out" de la table sur une entrée "Aux" de l'ampli avec un câble RCA/RCA, ça devrait marcher.
7
Merci beaucoup.. je vais essayer de faire des tests en croisant les doigts que ça puisse fonctionner.