CloudBreak, ya inflation et inflation, si demain quand tu ira cherché ta baguette de pain tu vois quelle est passé de 85 centimes a 1,40 euros, il y aura certainement l'inflation mais pas seulement.
si il continue comme sa chez Piopio dans 5 ans le prix moyen d'un lecteur CD de milieux de gamme serra a 1300 euros et le haut de gamme serra a 2500 euros.
Citation de manu :
il est aussi normale de payer un peu plus pour plus de fonction non ?
jusqu’à maintenant les platine Denon resté dans la même gamme de prix, malgré les nouveauté et fonctionnalité supplémentaire.
En espérant, que le support usb a était amélioré ? car, c'était la cata avec les hdd non alimentés et j'espère qu'ils ont aussi amélioré, le mode hybride hid ? il était inutilisable...
Bonjour je suis revendeur denon sur montélimar et effectivement la denon SC3900 sera un peut plus chére que ses petites soeurs elle est annoncé au prix public de 1194€ .
Denon organise une offre promotionnel pour le lancement sur le marché de la MC6000 il vous racheté votre ancienne platine pour 100€ directement crédité sur votre compte entre le 1er et le 31 Mars .
oui et sera t-elle 100% compatible avec traktor ou serato?car la dsn3700 que j'ai garder tres tres tres longtemps(pas de probleme pas de panne) elle etait pas compatible à 100% avec traktor.