Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech i-mix
Photos
1/5
DJ-Tech i-mix

Sujet Controleur I-Mix + VirtualDJ

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 17 098 vues
  • 12 followers
1 Controleur I-Mix + VirtualDJ
Non pas de prise casque . Pour le casque faut que tu te branche a ta carte son.
Afficher le premier post
11
Bonjour, j'ai achete la console i-mix et j'ai vu ke vous ete arrive a la configurer sur virtual Dj, j'aimerai bien qu'on m'éclaire sur comment faire ou alor qu'on m'envoi les commandes a mettre car je sais que sa prend du temp et je suis un flemmar mdr mais sa serai simpa merci d'avance





sa y et j'ai configurer les imix sur virtual dj nikel vraiment parfait je me regal merci
12
Bonjour
A propos de
"et le crossfader tres souple , je peut le bouger en soufflant un coup sec dessus ! "

Je viens de recevoir la mienne (commendée en VPC !)...
et donc le crossfader est tres tres souple..et même pas linéraire ?!!

Comment avez vous fait pour "gérer" ça ?
Il y a un réglage ? un truc ?
Toutes les IMix sont comme ça ?

Merci pour votre aide.

Philippe.
13
pas mal du tout ce ptit controlleur
c'est pas de la qualité pro (pas prévu pour une utilisation super-intensive) mais bon c'est du matos correct et assez solide pour chez soit ou pour faire des soirées entre potes.
les jogs sont plutot gros ce qui est appréciable pour scratcher.
le seul probleme c'est que avec la nouvelle version de virtual dj (6) c'est un peu la galère pour mapper les fonctions  mais c'est possible avec de l'obtination. et les autres logiciels à coté de virtual dj, c'est de la daube en boite il faut bien le dire (tres peu d'effet, tres peu configurable...)
ensuite, ya pas de potard pour faire varier les effets (utile pour le flanger par exemple) comme pour la i-mix reload, c'est dommage
sinon pour le prix, le rapport qualité prix est imbattable
donc à acheter les yeux fermé pour pas se ruiner
sinon pour ceux qui ont plus de sous, prenez la i-mix reload par exemple, numark et vestax font aussi de bons produits

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 22:56:34 ]

14
Salouté, juste pour répondre à une question précédente, la version Home de Virtual Dj ne permet pas la gestion de controleurs externes, il faut passer en version pro...perso j'ai des Xp10  identique aux Xp5EKS (https://www.thomann.de/fr/eks_xp5.htm) et ça le fait terriblement...sinon j'avais ça https://www.thomann.de/fr/numark_dmc2_dj_controller.htm et c'était pas mal le seul hic c'est que quand je faisais la préécoute avec ma carte son de l'ordi on entendait la préécoute dans la piste pricipale, tout léger sinon utilisation trés agréable et pour 175 roros , what else???
Petit à petit on devient moins petit!!!
15
Salut je viens d'acquérir aussi le dj-tech mais je n'arive pas a l'utiliser sous virtual dj peut m'expliqurer la config stp merci a toi !!!
16
bonjour, l'i-mix ne possede pas d'entrée casque , elle envoie uniquement des commande midi a l'ordinateur, cordialement

                                                  wispou
17
Bonjour
A propos de
"et le crossfader tres souple , je peut le bouger en soufflant un coup sec dessus ! "

Je viens de recevoir la mienne (commandée en VPC !) ... (fourmi)
et donc le crossfader est tres tres souple... et après quelques minutes il est devenu 'binaire" ou 'pas linéaire' comme dit philippe dont j'ai recopier en partie le post car c'est je pense le même PB.

Soit (Ch1) <-> (Ch1-2) <-> (Ch2) sans fondu just cross koi

Il y aurait donc une malfaçon évidente sur ce cross-fader ! A moins que nous soyons passé à côté de qq chose mais j'en doute, vu que les premières minutes cela fonctionnait normalement puis plus depuis.

Je compte donc me faire remplacer ce produit neuf, ou me le faire rembourser pour ne pas reprendre la même chose au vu de ce problème qui ne semble pas isolé.

Qu'en pensez-vous ?
Qu'est-ce qui serait plus fiable mais dans le même budget ... ?

Cordialement,

Guiom.
18
@ guiomix :
Le fader est "définitivement" souple..
Pour l'aspect "plus linéraire" : Voir le potar CF Curve derriere à coté du port USB...il peut régler ton pb..
19
@ PhilDee

coooolll elle est po K C :p

Merci pour ta réponse rapide, j'ai bien fait de poster. C vrai que j'ai du tourner ce petit réglage arrière sans bien m'en rendre compte dans les premières minutes. Depuis je l'avait oublié pas regardé ce que c'était. Le probleme est donc réglé pas de problème particulier, donc je retire ce que j'ai écrit.

Mais il est souple il est vrai