Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ Techtools Midi-Fighter
Photos
1/4
DJ Techtools Midi-Fighter

Sujet Commentaires sur la news : Les MIDI-Fighter en édition limitée

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 6 143 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Les MIDI-Fighter en édition limitée
DJ Techtools annonce le retour de leur surface de contrôle DJ MIDI-Fighter dans une série limitée à 500 exemplaires.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Et donc si je comprend bien je relie la Nuo 2.0 a l'audio 2 dj Qui lui est relié a l'ordi et donc a traktor ? Et le midi fighter direct a l'ordi.

Cool Merci :)

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

32
*Les 2 midi fighter plutôt.

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

33
Oui les MIDIfighter en USB controle Traktor en MIDI, l'Audio 2 DJ en USB route l'audio de Traktor vers la table via les cables RCA. Et apres evidemment tu branches casque et enceintes sur la table.
34
Okok merci beaucoup de ton aide!

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

35
Et désolé j'ai encore 2 questions ...
Pour le mapping du ECLER Nuo 2.0 sa se passe comment pour traktor?
Et c'est mieux 2 midi fighter classic ou 1 MF pro ?

Merci merci :))

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

36
Y a pas de mapping pour la table. La table de mix traite l'audio independemmant de Traktor, elle n'interagit pas avec Traktor.
37
Mais sa traite les 2 midi fighter quand même

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

38
Non la table ne traite pas les deux MIDIFighter. David je veux pas etre mechant, mais avant de dresser une liste de materiel potentiel, je te conseille fortement de te renseigner sur les bases du matos DJ. Qu'est-ce qu'une table de mix, comment ca fonctionne, quelle est sa place dans une config DJ, meme chose pour les controleurs MIDI (bien que j'ai deja couvert une partie de ca dans mon precedent message). Ca ne sert a rien de partir sur une config hybride modulaire si tu n'as aucune idee de comment les differents modules fonctionnent et interagissent.
39
Je sais je sais je pose trop de question ...
Mais franchement j'aimerai être vraiment sur, j'étudie beaucoup de différent matos mais je sais pas vers quoi m'orienter et a la base je suis sur platine CD et les controller midi m'intrige (Certain comme celui la) et donc j'ai vraiment besoin de ton aide ( tu ma déjà beaucoup aidé) .

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

40
Bah ta table, que les sources soient des platines ou un logiciel, elle fonctionnera exactement de la meme maniere. Donc de facon schematique : controleur midi + logiciel = platine CD, et la table, rien ne change, elle bouffe l'audio que tu lui donnes et le traite (volume, EQ, xfading, preecoute).