Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Faderfox DX3
Photos
1/5
Faderfox DX3

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Faderfox

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 250 € TTC

Sujet comment le configurer pour traktor 2 ?

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 586 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion comment le configurer pour traktor 2 ?
salut a tous je viens d'acheter le DX3 mais je n'arrive pas a le configurer . Comment faire ?

merci d'avance

seb
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de dj :
et tu mets la video sur le tube apres, bien sur

Ouè carrément !!! faut toujours le faire :-D
12
+20 :-D
13
Citation de Neo5 :
+20 :-D

Tu me drague ?:-D tu aime toutes mes remarques !!! ahahaha:8O:
14
15

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

16
Sans nouvelles de votre part les évènements risquent de prendre une autre tournure, prenez vos responsabilités et recontactez moi au plus vite.
17

je sais pas si tu l'as deja fait mais n'hesite pas a contacter les modo/admin d'AF pour denoncer l'arnaque...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
L'elektron fonctionne parfaitement et a été vendu beaucoup moins chère que les autres annonces a cause des quelques problème qu'elle a . Je t'avais prévenu des le départ, il n'y a aucune arnaque pour moi ! Si tu veux quelques choses de neuf tu as cas acheter du neuf mais faut mettre le prix ! Tu peux engager la procédure que tu veux il n'y a aucune problème .

J'achète et vends des machines sur AF depuis plusieurs années c'est la 1 ere fois que j'ai ce genre de problème donc je pense qu'il faut te poser des questions !

Bonne continuation ,

bastien
19

"L'elektron fonctionne parfaitement et a été vendu beaucoup moins chère que les autres annonces a cause des quelques problème qu'elle a" En effet des problèmes elle en: 3 boutons HS, un faux contact, des valeurs numériques qui sautent en permanence. Bref inutilisable en live.

"Je t'avais prévenu des le départ": oui pour un bouton qui était un peu "dur" mais qui était censé fonctionner.

"il n'y a aucune arnaque pour moi !" : Pour toi oui, pose toi la question pour les autres. Tu sais les autres ...

"Si tu veux quelques choses de neuf tu as cas acheter du neuf mais faut mettre le prix !" - je veux pas du neuf je veux juste pas me faire escroquer.

"J'achète et vends des machines sur AF depuis plusieurs années c'est la 1 ere fois que j'ai ce genre de problème donc je pense qu'il faut te poser des questions ! " :
Je suis un professionnel en Ecole Nationale, ancien commercial pour de grandes enseignes de musique , donc j'ai un bon reseau et je te jure que c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème, donc je pense qu'il faut te poser des questions.

"Tu peux engager la procédure que tu veux il n'y a aucune problème": Rembourse moi c'est tout ce que je te demande, ne complique pas les choses.

Cordialement,