Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ordi ?

• 179 réponses
  • 16 participants
  • 46 868 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel ordi ?
Salut

J'aimerais savoir quel serait le meilleur ordinateur pour mixer avec le s2 et traktor.

(Pas de MAc svp ! ) :(((

Merci
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Mac mini!!!! :)
73
Pas pourri les Toshiba (normalement) mis à part les plastiques mais c comme partout.
74
Quelle reste la meilleure solution ? Rapport qualité/prix ?

75
sa fait 8pages que l'ont te le dis le rapport qualité prix icon_facepalm.gif

Mixcloud

76
Tu nous a même pas dit ton budget! Et si tu vas mixer en club ou dans ta chambre!
77
Citation de Djzapman :
Tu nous a même pas dit ton budget! Et si tu vas mixer en club ou dans ta chambre!

:-D Nan nan ça serait juste pour dans ma chambre
78
Ben prends le Toshiba alors. Si ça plante se sera pas trop grave. Sinon le Mac mini n'est peut être pas une mauvaise solution si tu as un écran qui traîne chez toi. J'en ai vu sur le refurb dans les 500€!!!!
79
en faite je ne sais pas encore mon budget car je suis encore mineur et que donc cela ne serait pas forcement moi qui paierai
80
:mdr: ben si un Alienware ou un Clevo à 2000e pour Traktor :lol:....

Prends toi un i5 @ 600e et basta ou un Mac au meme prix en occaz, il y a pas 36 solutions hein, là on peut faire toutes les configs que l'on veut, donc reviens quand tu auras le budget, aprés on verra mais ne claque pas 2000e pour un pc juste pour Traktor c'est ridicule mis à part si tu es un gamer ....

Ps = Toshiba j'espere que le Hdd est une autre marque car perso trop de probleme avec le Hdd...Pour le reste Toshiba RAS :bravo:

To Be Continued.....!!!