Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
- 262 réponses
- 34 participants
- 110 878 vues
- 35 followers
wiwizamal
pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
Invental
De toute façon je peux être tenté j'ai plus de tunes mon mini home studio ma ruiné
Davmix
un peu plus d'infos chez Serato:
Pipo77
Moi je préfère attendre le S4 mK2
De toute façon je peux être tenté j'ai plus de tunes mon mini home studio ma ruiné
Il est annoncé pour quand le S4 mk2?
Anonyme
Pas avant une annee !
Pipo77
Pas avant une annee !
Pioneer a pris une sacrée avance...
Anonyme
Personnellement je ne trouve pas... Mais ca fait plaisir de voir que Serato se met enfin a la page ! ![]()
Molliex
Edit: j'ai été sur la page serato et ce jouet est meme hyper violent, il y a vraiment tout et en plus des prises auxiliaire. Ca me met le doute sur mon matos la
[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 11:41:37 ]
Invental
Le s4 mk2 va ètre avancé vu la sorti de ce jouet fort sympathique je l'admets
Je pense aussi NI va pas se laisser faire
Davmix
999 euros mi octobre source Pioneer DJ France
[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 11:47:36 ]
Molliex
Davmix
Invental
Invental
Davmix
Si ils veulent taper un grand coup sur le marché c'est bien joué.
Invental
Furrax
Anonyme
Tout depend de ce que l'on recherche. Ici le consensus semble etre que plus un controleur ressemble a une regie CD mieux c'est... Personnellement je ne suis pas du tout de cet avis et je ne suis pas le seul. Apres je ne pense pas que dans l'absolu l'une des deux philosophies est plus juste que l'autre mais les deux existent... Donc dans l'absolu je dirais que le DDJ-SX n'est pas le controleur MIDI universellement ultime. C'est un joli bebe, mais il ne conviendra de loin pas a tout le monde et quitte a faire un peu l'avocat du diable, je dirais qu'il n'apporte pas grand chose de neuf sur la table...
Davmix
J’ajouterais que c'est du Côté de Serato qu'il faut surtout regarder.
[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 12:14:14 ]
Davmix
Le communiqué de presse de chez Pioneer
https://fr.slideshare.net/PioneerDJFrance/ddjsx-premier-contrleur-natif-serato-dj
Molliex
On retrouve les dimensions, avec moins de poids et plus de choses
Ho'Dog
ah oui à 999 balles, ça devient vraiment interressant ![]()
ils veulent vraiment truster le marché là, serato et pioneer mettent un bon coup de pression à NI et aux autres constructeurs...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
esperont qu'il faudra pas non plus un ordi de la nasa pour serato DJ ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
onetidd
Awè mais ils m'ont mis la pression également... J'hésite actuellement à me séparer de ma Kontrol s4...
Moi je dis wow! ![]()
![]()
![]()
Pipo77
Les photos sont parfois trompeuses.
Pipo77
Car visiblement il sera fourni avec Serato DJ Intro. Et pourra par la suite être upgradé pour la somme de 199$...
- < Liste des sujets
- Charte