Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX

• 262 réponses
  • 34 participants
  • 109 992 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
https://djworx.com/wp-content/uploads/2012/10/pioneer_ddj_sx.jpg

pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
Afficher le sujet de la discussion
11
oui dagown je suis du meme avis que toi.mais + de 1000e pour un controleur je trouve ça un peu cher
.PAs vous?
12
moi je le trouve super interessant enfin un controller 100% serato moi qui voulait m'acheter une rane 62 avec des platines cd ba j'ai bien fais d'attendre!!!apres moi c'est pour une utilisation maison
13

Parce que si tu fous des jogs de CDJ-2000, comment tu justifies de vendre des CDJ-2000 ? Bete question de segmentation de gamme et de rester plus ou moins coherent avec leur discours commercial (qui deviens de plus en plus schizophrenique on est d'accord).

14
La bête est impressionnante et sacrément bien équipée. Après, comme le dit Cloud, niveau dimension c'est un peu gros pour un contrôleur. A voir ne magasin pour se rendre compte. J'ai un DDJ T1 et il est assez gros aussi :-p
15
999 euros dispo mi-octobre!!!!!!!tres interessant
16
Moi qui travaille sur Traktor, ce serait intéressant de disposer d'un contrôleur qui fonctionne avec Serato. Ainsi je serai à l'aise avec les deux logiciels et pourrais plus facilement m'adapter lors de soirée où ce n'est pas mon matériel et qu'il n'y a que Serato de disponible.
17
Citation de djonelove :
999 euros dispo mi-octobre!!!!!!!tres interessant

Du coup Pioneer va délaisser le DDJ T1 ou le DDJ S1? Car là, Piopio commence à crouler sous les contrôleurs...icon_facepalm.gif
18

Ca risque de faire de l'ombre aux NS6 et S4 alors et çà annonce la fin de DDJT1

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 10:26:26 ]

19
Citation de Davmix :
Ca risque de faire de l'ombre aux NS6 et S4 alors et çà annonce la fin de DDJT1

Pourtant le DDJ T1 est le seul contrôleur de chez Pioneer à être fourni avec Traktor... Ils ont une politique bizarre chez Pioneer parfois je trouve!
20

999 euros ? Je m'attendais a plus cher serieusement, bon point pour Pioneer cette fois !