Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX

• 262 réponses
  • 34 participants
  • 109 910 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
https://djworx.com/wp-content/uploads/2012/10/pioneer_ddj_sx.jpg

pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
Afficher le sujet de la discussion
51

non, non, le SX sera fourni avec serato DJ gratuitement, ce sont les utilisateurs d'INTRO, qui pourront upgrader vers DJ moyennant finance( et selon un calendrier specifique) pour pouvoir l'utiliser avec leurs controleurs...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52
Citation de Dagown :
Moi je préfère attendre le S4 mK2 :bravo:
De toute façon je peux être tenté j'ai plus de tunes mon mini home studio ma ruiné :mdr:

quelqu'un a des infos?
53
Citation de dj :
non, non, le SX sera fourni avec serato DJ gratuitement, ce sont les utilisateurs d'INTRO, qui pourront upgrader vers DJ moyennant finance( et selon un calendrier specifique) pour pouvoir l'utiliser avec leurs controleurs...

Ah autant pour moi alors icon_facepalm.gif
Merci pour l'info :bravo:
54
Citation de wiwizamal :
Citation de Dagown :
Moi je préfère attendre le S4 mK2 :bravo:
De toute façon je peux être tenté j'ai plus de tunes mon mini home studio ma ruiné :mdr:

quelqu'un a des infos?

A priori pas avant un an (je reprend les propos de Cloud). Mais peut être que NI va s'activer avant après la sortie du DDJ SX :-D
55
parmis tout les controleurs que j'ai vu c'est le plus beau.mais attention aux utilisateur de traktor:changer son S4 contre ça, es-ce vraiment utile?sachant que les utilisateurs du S4 on surement tous au moin le kontrol X1.donc les 2 associées valent le ddj-sx.apres l'utilisation est différente.mais quand meme bravo de la part de pioneer pour le prix et pour l’esthétique.
56

J'avoue par rapport à ton commentaire wiwizamal, je pense que le slip mode et les galettes jouent beaucoup sur notre choix.

Un controlleur pioneer avec cette gueule c'est tout ce que je demandais depuis belle lurette... Les ddj s1 ne m'ont jamais plus parce qu'ils font assez jouets celui là il ne rigole pas du tout, à voir uniquement la table de mixage qu'il y à.

Le futur serato dj en effet également à l'air très prometteur. 

J'avoue que je n'ai pas l'intention de me jeter dessus les yeux fermés j'attends de pouvoir l'essayer dans mon magasin habituel pour me faire mon propre avis!

57
j'attend les retour pour voir les vrais + par rapport au S4(je parle du s4 car je suis sur s4),et en + j'ai jamais mis le nez sur serato.j'ai toujours était sur traktor.donc ca me fait un peu chier.
58

la ou le S4 conserve un avantage, c'est pour ceux qui veulent faire du timecode...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

59

Et a rappeler que le slip mode arrive egalement sur Traktor (c'est visible dans le teaser du Z2 et ca s'appelle le Flux Mode).

60
Apparament, il n'y aura plus de ITCH mais on aura un "Serato dj"........ WTF moi qui m'attendais a pas grand chose !

Mais pas avant printemps 2013 pour les autres contrôleur :s