Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX

• 262 réponses
  • 34 participants
  • 109 890 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
https://djworx.com/wp-content/uploads/2012/10/pioneer_ddj_sx.jpg

pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
Afficher le sujet de la discussion
41
Sa me surprend d'avoir des jogs ressemblant au cdj, je crois Pioneer veut le pactole et c'est plutôt bien parti par contre pour Denon la c'est un coup de massue car en matière de contrôleurs c'était un peu leurs avantage

Mixcloud

42

Tout depend de ce que l'on recherche. Ici le consensus semble etre que plus un controleur ressemble a une regie CD mieux c'est... Personnellement je ne suis pas du tout de cet avis et je ne suis pas le seul. Apres je ne pense pas que dans l'absolu l'une des deux philosophies est plus juste que l'autre mais les deux existent... Donc dans l'absolu je dirais que le DDJ-SX n'est pas le controleur MIDI universellement ultime. C'est un joli bebe, mais il ne conviendra de loin pas a tout le monde et quitte a faire un peu l'avocat du diable, je dirais qu'il n'apporte pas grand chose de neuf sur la table...

43

J’ajouterais que c'est du Côté de Serato qu'il faut surtout regarder. 

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 12:14:14 ]

44
45
Le ddj-sx est parfait pour remplacer une regie cd comme une regie 850 à tout hasard :-D

On retrouve les dimensions, avec moins de poids et plus de choses
46

ah oui à 999 balles, ça devient vraiment interressant eek

ils veulent vraiment truster le marché là, serato et pioneer mettent un bon coup de pression à NI et aux autres constructeurs...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47

esperont qu'il faudra pas non plus un ordi de la nasa pour serato DJ mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

48

Awè mais ils m'ont mis la pression également... J'hésite actuellement à me séparer de ma Kontrol s4... 

Moi je dis wow! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

49
Moi aussi je trouve le contrôleur vraiment pas mal sur le papier. Après j'attends de pouvoir le voir et le tester.

Les photos sont parfois trompeuses.
50
Par contre, il peut tourner avec Serato Scratch Live ou pas ?

Car visiblement il sera fourni avec Serato DJ Intro. Et pourra par la suite être upgradé pour la somme de 199$...