Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel controleur pour 600€ de budget ?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 4 100 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel controleur pour 600€ de budget ?
Bonjour,

Comme le dit le titre, je dispose d'environ 500/600 euros pour un contrôleur, le problème c'est qu'il y a plusieurs solutions.

- Ergo
- Kontrol S2
- Numark 4Trak
- Denon DM-mc6000

Comme c'est une premier achat je ne voudrais pas me tromper :)

Merci à vous

2
Moi je dirais la Numark ou Denon, car elle peuvent recevoir des platines externes ou d'autres modules.
3

Le choix du logiciel a aussi une grande importance. Peut être même plus que le contrôleur en lui même.

Donc Serato , Traktor, VDJ, Cross ??? Le mieux est de tester les démos pour voir ce qui te convient le mieux.

4
J'ai regardé vite fait VDJ sur mon Mac, d’après les démos et tuto vues sur le net, je pense que je n'aurais aucun soucis avec l'un ou l'autre.
Peut être une attirance vers Traktor ou Serato
5

Pour avoir eu le Kontrol S2 c'est une très bonne machine et surtout au prix actuel qui est très intéressant (399 euros)

6
Pour les Kontrol S, je persiste a dire que ca vaut probablement la peine d'attendre un peu de voir ce qui se trame pour debut septembre.
7
Citation de CloudBreak :
Pour les Kontrol S, je persiste a dire que ca vaut probablement la peine d'attendre un peu de voir ce qui se trame pour debut septembre.


Tu as surement raison et de toutes façons ce n'est pas un achat dans l'immédiat j'ai donc le temps de voir venir.
Ce qui me gêne le plus en fait c'est qu'on est complétement dépendant de l'informatique, car je ne pense que l'on puisse brancher une clé usb sur un de ces modèles.
8
Citation :
Pour les Kontrol S, je persiste a dire que ca vaut probablement la peine d'attendre un peu de voir ce qui se trame pour debut septembre.


Ca vaut le coup d'attendre pour voir les nouveautés mais d'un coté les promos s’arrêtent le 31 aout, du coup tu va devoir payer plus cher pour le même contrôleur ou pour son remplaçant si ils stoppent la production et même s'il est plus complet tu sera surement en dehors de ton budget... après si c'est pas pressé vu que le 31 c'est dans 2 jours c'est un peu rick rack pour se décider c'est sur

t'a toujours le mixdeck de numark après si tu veux être indépendant de l'ordi et il fait controleur en meme temps :)

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 17:25:46 ]

9
Dans ta gamme de prix je te conseillerais de rajouter le VCI400, il est tres bien foutu et livré avec Serato DJ Intro, mais il marche aussi tres bien avec Traktor ou Serato DJ
10
C'est pas cool de me rajouter un choix supplémentaire :)
Ou je rajoute 100 a 150 euros, mais se sera ça de moins sur la sono...

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 22:38:27 ]