Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDMP-7000
Photos
1/22
Gemini DJ CDMP-7000

Sujet Problème avec gemini cdmp 7000 et virtual dj

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 7 710 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème avec gemini cdmp 7000 et virtual dj
Bonjour,

Voilà mon problème, quand je mix sous virtual dj avec ma gémini cdmp 7000, je rencontre des problèmes de "latences" si je ne me trompe pas, c est a dire que lorsqu'il y a une musique qui tourne dans le deck A par exemple et que je charge une musique sur le deck B , cela coupe pendant une demi seconde la musique ce qui casse tout lorsque je fais un set durant une soirée.
Pouvez vous m aider a stopper ces coupures.

Merci d'avance,
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas de soucis (: si jamais t'a pas de logiciel avec licence unique (style office et Cie) et que t'a pas grand chose sur le PC, tu peux tout sauvegrqder et instaler un OS clean depuis ton recovery puis reinstaker vdj et autre. Ensuite il te suffit de descativer le Windaube updtae et de desinstakler aplication concepteur et tout autre merdasse non utile au djing (:
22
d accord merci =) =) une derniere question pensez vous que je peux configurer traktor et cette console de mixage car quand je la configure la table de mixage marche niquel mais les platines pas du tout, les voyants ne s'allument pas, sur la dalle tactile il y a marqué "no info", les fonctions reverse et vinyl ne fonctionnent pas ainsi que les effets .... , seul le bouton de lecture ( dont le voyant est éteint) fonctionne. J'ai téléchargé les fichier .tsi dispo sur le site officiel de gemini mais j ai peur d'avoir raté quelque chose dans la configuration. et pourtant en regardant des photos il est possible de la configurer https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151894792900574&set=a.10151894792650574.874173.216406980573&type=3&theater donc est ce qu il faut acheter un de leur boitier ou quoi pour que cela fonctionne ?
23
et ce no info et certaines fonctionnalités comme le jog mode pour augmenter ou diminuer le temps de démarrage de la chanson sous virtual dj